langage
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Mon frère a été mis sous inégy pour un cholestérol élevé avec une prise concomitante 1 mois après d'érythromycine. Des douleurs musculaires visiblement très dures à supporter ont commencé à apparaître avec de surcroît un problème de circulation (fourmillement aux pieds et pieds glacés). Les muscles ont continué à "fondre", toujours en le faisant souffrir. Son pharmacien s'est aperçu que ces 2 médicaments étaient totalement incompatibles et un autre médecin a donc demandé l'arrêt immédiat du traitement. Voilà 3 semaines qu'il ne prend plus rien et que les douleurs persistent au point qu'il ne dort plus et qu'il est à la limite d'avoir un malaise dans la journée. Quelqu'un a -t-il déjà entendu parlé d'un cas semblable? L'inégy est-il responsable? Où est-ce la prise de l'inégy et de l'érythromycine? Combien de temps ces symptômes vont-ils durer? Merci mille fois pour vos réponses, les médecins eux-mêmes sont un peu perdus!

merabet fawzia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=salmonia] Bonjour à tous,
Mon frère a été mis sous inégy pour un cholestérol élevé avec une prise concomitante 1 mois après d'érythromycine. Des douleurs musculaires visiblement très dures à supporter ont commencé à apparaître avec de surcroît un problème de circulation (fourmillement aux pieds et pieds glacés). Les muscles ont continué à "fondre", toujours en le faisant souffrir. Son pharmacien s'est aperçu que ces 2 médicaments étaient totalement incompatibles et un autre médecin a donc demandé l'arrêt immédiat du traitement. Voilà 3 semaines qu'il ne prend plus rien et que les douleurs persistent au point qu'il ne dort plus et qu'il est à la limite d'avoir un malaise dans la journée. Quelqu'un a -t-il déjà entendu parlé d'un cas semblable? L'inégy est-il responsable? Où est-ce la prise de l'inégy et de l'érythromycine? Combien de temps ces symptômes vont-ils durer? Merci mille fois pour vos réponses, les médecins eux-mêmes sont un peu perdus!
[/QUOTE]
langage
Portrait de cgelitti

je constate également depuis 8 jours des douleurs violentes sur le dessus de la jambe type crampe rendant la marche douloureuse . Je suis sous inigy depuis 15 ans . Mon médecin vient de me prescrire  une prise de sang  .

claudi
Portrait de cgelitti

Arretez l'Inegy , vous m'en direz des nouvelles:

- vous rajeunissez de 20ans

- plus de douleurs à tous les niveaux

- tube digestif remis en état

- faites le test : reprenez un ( ou deux ou 3 )  comprimé(S) 15 jours ou 1 mois après le sevrage et constatez les effets :    fatigue , douleurs, digestion....

- malheureusement on n'a plus envie de reprendre le traitement

- refaites le test encore 1 mois après, et changez de médicament

kiriou
Portrait de cgelitti
alors là...faut tout de même pas penser que Dieu va intervenir!!! quand aux médecins....vous connaissez le
conte : " l'apprenti sorcier "Relisez -le! et bonne recherche
pdelq
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis également sous inegy depuis plusieurs années. J'ai des tendinites (au talon d'achille - au grand biceps) qui durent plusieurs mois. Je me pose également la question de savoir si ces crises sont dues à l'inegy.
Peut-être que quelqu'un a la réponse ?
christiane
Portrait de cgelitti
bpnjour a tous , je suis sous inegy depuis quelques années et maintenant je me pose des questions a savoir si mes maux d'estomac et mon mal etre ( toujours mal quelque part ) ne viendraient pas d inegy si des personnes sont dans le méme cas que moi pouraient ils me repondre svp merci !!
merabet fawzia
Portrait de cgelitti
Salmonia bonjour, je ne peux m'empecher de donner juste un petit avis, je ne sais pas ou vous vous trouver, mais ce qui est important c'est de consulter des medecins dans un CHU les medecins peuvent toujours eventuellement savoir de quoi il en ressort. Je suis desolee de ne pouvoir faire plus. Que Dieu vous apporte son soutien.
Sujet vérouillé