mick
Portrait de cgelitti
je suis en couple depuis un peu plus d'un an ,avec ma partenaires nous avons trés peu de relation sexuel,on peu rester un moi sans ,et celà et trés frustrant pour moi,pourtant l'acte en lui même est super pour tous les deux on est trés ouvert et epanouie ,elle est souvant fatigué stress du travail ,est ce que celà nuit vraiement au désir ,ou est ce des escuses?!moi des qu'elle m'approche j'ai envie d'elle ,je l'aime de tout mon coeur..mais ça ma fait mal ce manque d' intimité!!
eveno
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis uène maman de trois enfants j'ai 37 ans paraplegie depuit 21ans met avoir un raport sexuel est difficile je trouve des escuse pour les eviters donc je vie seul depuit 4 ans car avoir un homme ces aussi le satisfaire et je ne veut court pas apret sa koi faire continuer a finir mes jours seul.
Pitchoune
Portrait de cgelitti
essai de savoir qu'elle sont ses sentiments aussi...
mick
Portrait de cgelitti
je suis tout ce que tu viens de dire ,je l'aide énormément ,je suis doux et attentionné ,je la masse et elle s'endort (mais si je le massage part en vrille elle me remet à ma place)elle me dit que c'est un passage!!!donc moi je pensais l'inverse,je suis peut etre pas assez matcho!!merci de m'avoir lu pitchoune
Pitchoune
Portrait de cgelitti
salut mick,

je suis dans la même situation que toi avec mon mari...
Peut-être que ta femme cherche plus de tendresse ou par exemple que tu l'aide à la maison. Essaie d'être plus attentionné envers elle...Le stress du travail fait beaucoup, c'est sur, c'est pour cela qu'un massage au huile essentiel le soir peut-être le bien venu..cela fera sans doute monter son désir.
Tu peux aussi lui en parler mais en faisant preuve de tact.
Bonne chance...et ne t'inquiète pas
mick
Portrait de cgelitti
merci pitchoune,je vais faire comme tu dit ,je vais laisser venir , c'est frustrant de pas se sentir désiré,je lui en avait déjà parler ,mais je vois qu'elle aime pas parler de ça ,elle me dit que si on parle de ça ,ça lui met la pression et du coup ça lui domme pas envie..ha !les femmes!!mais bon je l'aime alors je vais patienter,je vais etre moins proche ,un peu plus distant...Elle est trés pudique que ce soit avec son corps que ,avec ses sentiments.
Pitchoune
Portrait de cgelitti
La communication fait beaucoup dans un couple et le fait d'en parler franchement est important. Parle lui de des sentiments, de ce que tu ressens est dit lui pourquoi tu l'aimes, que ce n'est pas que pour le sexe mais pour ses qualités...etc..mais en étant honnête. Essai de lui faire comprendre que le sentiment que tu éprouves est "normale".

Anonyme
Portrait de cgelitti
je suis tout ce que tu viens de dire ,je l'aide énormément ,je suis doux et attentionné ,je la masse et elle s'endort (mais si je le massage part en vrille elle me remet à ma place)elle me dit que c'est un passage!!!donc moi je pensais l'inverse,je suis peut etre pas assez matcho!!merci de m'avoir lu pitchoune
m
Portrait de cgelitti
[QUOTEo=m] Bonjour je suis une maman de trois enfants j'ai 37 ans paraplegie depuit 21ans met avoir un raport sexuel est difficile je trouve des escuse pour les eviters donc je vie seul depuit 4 ans car avoir un homme ces aussi le satisfaire et je ne veut court pas apret sa koi faire continuer a finir mes jours seul.
[/QUOTE]
Pitchoune
Portrait de cgelitti
Non, je pense que "matcho" n'a rien à voir là dedans...
En as-tu parlé avec elle ? par rapport au fait que cela soit frustrant. Il faut que tu lui laisse du tps et attendre que ce soit elle qui vienne vers toi...je sais, il faut beaucoup de patience mais si tu l'aime vraiment tu y arriveras. C'est important, tu lui montreras que tu ne l'aime pas que pour le sexe car beaucoup de femme pense que les hommes sont obsédé et ne pense qu'a ça (même si c'est le cas pour la majorité des hommes). Si elle prend la pilule, cela joue aussi sur le caractère.
Boncourage et bientôt.

Sujet vérouillé