MADAME
Portrait de cgelitti
bonjours,

sur mon spermogramme j'ai eu ces resultats qui pourra m'aider a interpreter?

nbre total: 29 millions

spermato normaux: 65%

mobilite 1 heur: 50%

3 heur : 35 %

indice de fertilite :0.11

avec ces resultat puis je esperer une grosesse merci d'avance a ceux qui peuvent m'eclairer.

KAKA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kaka] que signifie indice de fertilité 0.93 pour un male [/QUOTE]
jacob
Portrait de cgelitti
je veux que vs m'aider a interpreter ce spermogramme:34.6m/ml;formes normales:57;f anormales:43;mobilité:2h:63
cathia
Portrait de cgelitti
que signifie indice de fertilité 1.5 pour un male
kaka
Portrait de cgelitti
que signifie indice de fertilité 0.93 pour un male
zizou
Portrait de cgelitti
bonjours s'il vous plait comment calculer l'indice de fertilité? sur quel critères se basent-ils?
mumust
Portrait de cgelitti
merci Angelique, ta reponse me redonne espoirs, tu crois que si je consulte ont peux me prescrir des medicaments qui peuvents booster mon liquide, c'est pas tellement pour moi un grand desir d'enfenter mais c'est pour ma compagne que je fais du soucis, elle espere tant avoir un bebe que je suis tout troubler, tout ca j'ai commencer le premier a fouiner apres 2 ans sans succer,bon commre tu m'conseile je consulte et apres on verras tu cote de ma commagne, ANGELIQUE je suis convincue que t'est vrement un ange merci de tout coeur.
MADAME
Portrait de cgelitti

BONJOUR

ECLAIRCISSEMENT DE Lindice de fertilité de 0.293  dot  mon spermogramme à donner  ce qui suit . presence de 70 000 000 de spermatozoid

dont 97 % de forme normale et une mobilité de30% . JE VEUX SAVOIR EST CE QUE c une sterilité  ou y atil un moyen pour augmenter cette mobilité ET pouvoir  de= avoir  une grossece

sofia
Portrait de cgelitti
que signifie indice de fertilité 0.96 pour un male
mumist
Portrait de cgelitti
je l'ai eu sur la feuille de resultat de mon spermo c'est une echelle de1 a 4 c"est tout ce que je sais.
ZIZOU
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zizou] bonjours s'il vous plait comment calculer l'indice de fertilité? sur quel critères se basent-ils?[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé