BaBouduBearn
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis très inquiète, car ma chienne que j'adore, une BA de 3 ans 1/, stérilisée, qui était jusque là en pleine forme, fait pipi, quand elle dort, à n'importe quel moment de la journée et maintenant elle fait aussi dans son panier le jour comme la nuit !! J'ai consulté plusieurs fois !! après une analyse de sang, RAS, écho reins et vessie (RAS) analyse d'urine où il a été trouvé .. des germes .. (cystite) elle a pris pendant 20 jours de la rilexine (antibio) elle ne faisait pratiquement plus .. et dès qu'on arrête l'antibio çà recommence. Le véto l'a mise sour incurin depuis la semaine dernière : 4 jours 1 c puis on est passé à 2 et elle inonde toujours son panier et ou elle se couche, il y a pipi - donc on a fait 1 analyse d'urine en labo ou elle aurait des calculs ??? donc depuis cet AM elle prend à nouveau 1c de XEDEN (antibio) pendant 12 jours et je continue 2c d'INCURIN, si çà ne passe pas, il parle de la metre sous Propalin. Ce qui m'étonne, c'est que lorsque je la ballade, elle fait pipi normalement, sans retenue et sans avoir mal ...... je ne sais plus quoi faire, votre avis si vous êtes passé par là, m'aiderait beaucoup !! et j'en ai besoin ..

MERCI