bearpanda
Portrait de cgelitti

mon ami a subi une prostatectomie en mars 2013, depuis il n'as plus d'érection et a de l'incontinence. il le vit très mal et ne veut pas que je m'attache a lui alors que son problème ne me gène pas.

Nous avons essayé l'injection et il a eu mal pendant plusieurs heures et maintenant il a peur de nouveau

Il ne veut pas prendre de médicaments, trouve que ça ne fonctionne pas

quel solution y a t il ? si y a en une bien sur comment lui faire comprendre que je l' aime comme il est

il a 61 ans et moi 59 ans

merci de me dire qu'est ce qu'il faut faire.

bearpanda
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai subi la même opération.

Pour l'incontinence, je lui conseille d'essayer de muscler son périné. J'avais démarré avant l'opération et depuis je fait régulièrement des abdos, ce qui me permet aussi de tenir la forme! S'il démarre de rien il serait sans doute préférable de voir le type d'exercice à faire avec un médecin sexologue ou un kiné.

En ce qui concerne l'érection, j'ai le même problème, et je vis avec! Par contre j'avais essayé la solution de la pompe à vide, et cela avait bien fonctionné. je sais que ce n'est pas simple de parler à d'autres personnes de ces choses là, même à un médecin. Et pourtant ils savent se mettre à notre place et nous aider à essayer de surmonter ces problèmes. L'un(e) d'eux signe d'ailleurs des articles se référant à la sexologie sur ce site, et elle consulte à l'hopital Cochin à Paris. C'est elle qui m'avait permis d'essayer ce système dont je vous parle plus haut.

Elle a aussi un site perso ou elle décrit ce système.

PS: si l'injection lui a fait mal c'est qu'elle était mal dirigé au niveau de la verge. Cela arrive parfois, et il ne faut pas insister, mais reprendre l'injection à un autre endroit, après avoir bien désinfecté l'extrémité de l'aiguille avec de l'alcool.

ldj
Portrait de cgelitti

Peut-être juste lui dire doucement que vous souffrez de vous sentir rejetée alors que vous souhaitez rester à ses côtés. Il faut exprimer ce qu'on ressent! Il croit peut-être que vous restez avec lui par devoir...

bearpanda
Portrait de cgelitti

Je vois que son opération a eu leiu en Mars.

Pour moi l'incontinence avait duré quelques mois, puis avait progressivement regressé.

Sujet vérouillé