Petite mère
Portrait de cgelitti
Pierre Louis à 13 ans, suite à une malformation congénitale (pas de sphincters urinaires) il est totalement incontinent jour et nuit. Pour remédier à cet inconvénient il porte des changes complets en permanence tena pant en journée et tena slip pour la nuit. Bien sur son incontinence lui pose des problèmes mais il sait qu'une fois la puberté passée vers 17 18 ans il sera opéré et tout devrait redevenir normal. Mon souci avec lui est la propreté alors que jusqu'a 12 ans il se lavait trés souvent, avant d'aller à l'école en rentrant à midi, le soir depuis quelques mois il nese lave qu'épisodiquement il faut toujours être aprés lui soit les parents soit le grand frère et bien sur ilo sent mauvais, cela ne le dérange pas outre mesure. Lorsqu'il est à la maison vacances week end il garde sa couche de la nuit une bonne partie de la matinée et ne la change qu'aprés de nombreuses réflexions alors qu'avant il se changeait et se douchait dés le réveil. Nous ne savons plus quoi faire bien sur je sais que c'est lâge crado mais comment réagir face à ce problème. Merci de votre aide car je n'en peut plus.
PUB
PUB