lacledubienetre305
Portrait de cgelitti
Ma mère est une grande incontinente, de jour comme de nuit. J'ai essayé les grenouillères mais elle ne les supporte pas , elle se sent emprisonnée de la tête au pieds, s'agite, étouffe --- bref ! connaissez vous un vêtement de nuit qui pourrait - je sais c'est difficile- lui convenir, chemise de nuit spéciale ou particulière ? Les couches ne suffisent pas, et je la retrouve le drap mouillé et ses entre-jambes rouges entamées ---merci Cebouline
yan
Portrait de cgelitti
ma mere porte des tan fixe jour&nuit
francis
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis incontinent j'ai 57ans et je doit mettre des couches 24x24h je trouve que ca vaut mieux que tremper le lit ou le pantalon quand je sort et ma femme accepte bien mon probleme d'ailleurs nous avons 2 grand fils 21 et 23ans de plus tous nos proches sont au courant comme il n'y a plus de tabout meme quand ont part en vacances il faut prevoir pour moi je prefere les molicare que j'achete chez sphere sante il sont moins cher et chez eux et savent tres bien vous consellier
martine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=philippe] moi c est pareil que nicolas j utilise maintenant molicare des laboratoires hartmann que j achete on line sur <"nom du site commercial supprimé par le modérateur"> le site le moins cher du marché avec dedant un utilitaire qui permmet de trouver le bon produit pour la bonne personne.
DE plus ils livrent les "paquets" de couches chez moi directement l'idéal.[/QUOTE]

c est vrai merci je viens d' y faire un tour.
Le site le moins cher simple et incognito
jeannot
Portrait de cgelitti
moi aussi je fait pipi la nuit et j ai 50 ans ma femme achete mes couche et j ai tres honte je n arrive pas a me controlee aider moi merci
jean philippe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cebouline] Ma mère est une grande incontinente, de jour comme de nuit. J'ai essayé les grenouillères mais elle ne les supporte pas , elle se sent emprisonnée de la tête au pieds, s'agite, étouffe --- bref ! connaissez vous un vêtement de nuit qui pourrait - je sais c'est difficile- lui convenir, chemise de nuit spéciale ou particulière ? Les couches ne suffisent pas, et je la retrouve le drap mouillé et ses entre-jambes rouges entamées ---merci Cebouline[/QUOTE]
thabadit
Portrait de cgelitti

bonjour,ceque vous pouvez faire c'est retourner la couche culotte pour qu'elle n'atteigne pas les scratches,expliquez lui , répétez lui la nécessité de le faire et pour la grenouillère ,vous pourrez la recoudre de facon qu'elle ne se sente pas etouffée, et lui mettreà l'envers le zip au dos, c'est le seul moyen, elle s'y fera au bout de quelques semaines et vous aussi tenez bon.

les couches culottes de nuit vendues pour particuliers doivent etre changées toutes les quatre à six heures maximum.  donc faites des changes deux fois la nuit n respctantl cycle de sommil de votre mère .Pour les rougeurs utilisez de l'aloplastine ou si ce sont des irritations de types mycoses consultez le medecin.

Nicolas
Portrait de cgelitti
étant incontinent suite à un accident de moto, j'utilise moi aussi des protections. au début j'ai eu du mal à trouver des changes efficaces. cependant voilà ce qui se fait de mieux en terme d'absorption et de confort:

Tena slip Maxi
Abriform X-Plus
Molicare Super Plus
si ça ne suffit pas vous pouvez rajouter des inserts traversable pour accroitre l'absorption.

après il faut essayer ce qui va le mieux, c'est important le confort, ça aide à supporter.
lacledubienetre305
Portrait de cgelitti

bonsoir,

Avez-vous essayer le securidrap ?

emmanuel
Portrait de cgelitti
bonjour . voila sa me gene de parler de sa avec vous j'ai 48ans et de tant en tant je fait pipi au lit ma femme ma demandee de mettre une couche de notre fils qui a 3ans en attendent .que je dechir sur les cotees et je pose devant et il m'arrive de tramper le lit et quand je met la couche a la poubelle et que ma femme me voie que pense t'elle elle me dit rien pour le moment . si vous vous avais une solution aidais moi a trouvee une solution merci a vous tous
Lucie
Portrait de cgelitti
jamais entendu parler de ces grenouillères en France ?
les personnes incontinentes mettent des couches, on met des alèzes pour protéger le lit, le fauteuil. etc. c'est tout .

Pages

Sujet vérouillé