christine
Portrait de cgelitti
l'article sur cette maladie ne m'a absolument rien appris, à part qu'elle cause des douleurs terribles pendant les règles, je comprends pourquoi elle est toujours aussi mal connue du public si on n'en parle pas mieux.

Quelqu'un ou une peut-il me dire ce qu'est cette maladie comment la contracte t-on quels sont les dommages qu'elle crée ?

MERCI

Laure
Portrait de cgelitti
J'ai un site qui t'expliquera tout sur l'endométriose, www.endosuisse.ch, tu as aussi www.endofrance.org qui pourra te renseigner. C'est une maladie qu'il faut prendre très au sérieux, j'ai été diagnostiquée il y a dix ans j'ai eu une petite fille cet été ... mais il m'a fallu 10 ans de traitements et 8 opérations ! ...

Bon courage ...

PS : l'endo ne se contracte pas ! c'est une maladie probablement auto-immune ... on en cherche toujours la cause ...

Amicalement
Laure
christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Laure] J'ai un site qui t'expliquera tout sur l'endométriose, www.endosuisse.ch, tu as aussi www.endofrance.org qui pourra te renseigner. C'est une maladie qu'il faut prendre très au sérieux, j'ai été diagnostiquée il y a dix ans j'ai eu une petite fille cet été ... mais il m'a fallu 10 ans de traitements et 8 opérations ! ...

Bon courage ...

PS : l'endo ne se contracte pas ! c'est une maladie probablement auto-immune ... on en cherche toujours la cause ...

Amicalement
Laure[/QUOTE]
Sujet vérouillé