Andréa
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous...

Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie surtout avec des gens que je ne connais pas mais là, j'ai besoin de savoir ce que d'autres personnes pensent de ma situation, une histoire qui peut arriver à n'importe qui...

je suis en couple depuis l'été dernier avec mon ami, d'ailleurs nous avons attendus 3 mois avant de nous mettre vraiment ensemble.

Nous sommes un couple trés unis, trés amoureux sans grand problème de dialogue ou sexuel... enfin une ptit vie sympathique avec nos petites sorties entre amis etc...

Je vois bien depuis plusieurs jours que mon ami va pas bien, qu'il me boude en quelque sorte, alors je lui demande ce qu'il se passe et là il me dit que notre couple est mort ! qu'il sera toujours là pour moi et ma fille (4 ans) mais qu'il s'ennuie, que je crie trop etc...

Et là moi je tombe "sur le cul" je comprends rien je comprends toujours rien d'ailleurs je me dis que je suis dans la 4 ème dimension !!

Cet homme a de grande qualité, il est généreux ouvert amusant, je comprend pas pourquoi il veut détruire se que nous commencons à peine à construire ! je lui ai dit qu'il sacrifie notre couple pour des choses qui sont insignifiantes !!

Je ne sais pas quoi penser je suis perdue je l'aime vraiment, pour la première fois depuis des années j'ai tous donné et je me sens trahie !

Je lui ai dit que la vie à deux c'est pas toujour bien facile mais qu'on lache pas tout pour des problèmes qui peuvent etre résolus !

Je suis dans l'impasse !!

Qu'en pensez vous ??

Andréa
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup nath de me répondre !!

cela me fait du bien d'en parler...

personne n'est vraiment au courant de notre crise...
franceline
Portrait de cgelitti
Nath :qui qui t'arrive t-y ?
franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour Andréa,

un petit bonjour en passant, je vois que Nath te dit exactement ce que je pense, alors, je la laisse faire..

Bises à vous deux, bon après midi
Nath
Portrait de cgelitti
Bonsoir Franceline,

Pas trop de courage pour demain, ni pour la semaine qui vient !!!
Bonne soirée !
Bises.
Nath
Portrait de cgelitti
Oui, zozo, c'est une solution à laquelle j'ai pensé moi aussi.
Mais ce serait tout de même bien qu'il ait le courage et l'honnêteté de lui avouer ??? c'est pour cela que je lui conseille d'engager le dialogue.
franceline
Portrait de cgelitti
Bonsoir à vous,

Juse une bonne soirée et soyez d'attaque pour la semaine qui vient!!
zozo
Portrait de cgelitti
J'espère seulement que tu ne seras pas obligée de voir parader les deux autres devant ton nez. Il faut apprendre à se protéger dans la vie. C'est très important. Sois prudente !
franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour Andréa,
Qui sait, ce sont peut-être eux qui partiront...
Andréa
Portrait de cgelitti
Voilà je voulais juste vous dire qu'avant hier ma cousine à avouer ce que tout le monde savait déjà : il couche ensemble !! la bonne blague comme si on été des crétins !!

Voilà c'est bérouth dans notre vie à tous puisque comme je l'ai dit on vit tous dans le mmm immeuble...

Au moins j'ai fait une croix sur mon ex !! ca raffraichis bien la situation !!

Ma cousine est une crétine et je suis polie !! elle a tout perdu en sortant avec lui..

Enfin ils se sont trouvés quoi !!

En tout cas moi je vois que j'ai de' vrais amis qui me soutiennent car ils disent tous qu'un peu d'honneteté aurait évité bien des cris...

amitiés à toutes ...
Nath
Portrait de cgelitti
Bonjour Andréa,

Je trouve incroyable la vitesse à laquelle tu te remets !!!
Mais tu as vraiment raison de ne pas te rendre malade pour eux. Parfois, c'est plus facile à dire qu'à faire ! mais toi, tu as l'air de bien t'en sortir et c'est génial.

Maintenant, pense à toi, profite de la vie avec ta petite fille. Et, un jour, tu rencontras un homme digne de ce nom qui saura t'aimer comme tu le mérites.

Bonne journée et à bientôt !

Pages

Sujet vérouillé