nilou
Portrait de cgelitti

slt , j'ai eu mon infactrus le 27 mars 013 et depuis je n'arive plus a avoire une vie stable' c'est dé que j'ai un mal je panique et je me dit que ca y est ca recommence et tout ca m'empeche d'aller au dela ..merci

nilou
Portrait de cgelitti

Bonsoir. J'ai eu mon infarctus le 8/10/2012 à 61 ans et la pose d'un seul stent dans les deux heures. Il est vrai, que dans les jours et les semaines, voire les mois suivants, on a tendance à penser qu'au moindre symptôme, cela va recommencer. Mais, si vous avez suivi un stage de 3 semaines dans un centre de rééducation cardiaque, on vous a bien appris, que si vous suivez, A LA LETTRE, les conseils (médicaments, nourriture, hygiène de vie, etc. ...), il y a pratiquement   peu de "chance" que cela se reproduise. Mon cardio me dit même qu'il est plus apte à en faire un que moi ! J'ai été dans votre cas, et je peux vous assurer que, maintenant, avec le temps, (Un peu plus d'un an), je suis devenu plus appaisé et vois les choses de la vie avec plus de philosophie et de recul ! Profitez du temps qui passe et de votre famille le + possible. Bien sûr, tout dépend de votre age et de votre situation. Si vous le souhaitez, répondez-moi. A propos, je ne suis pas médecin, mais un simple - ancien - VRP !  Cordialement.

Sujet vérouillé