Mydreamisbemother
Portrait de cgelitti

Bonjour voila moi et mon conjoint on essai avoir un bb et jai ete esseyer lacuponture voir si sa aiderai et voila que jai mes refle le 19 hanituellement sont 5 jour tres abondante surtour la nuit et deux un peu decoulement et ceux xi etai deux jour abondante et 3 kaisiment riem et rien la nuit et la derniere journee setai brun seulement a lessui depuia jai mal au coeur et au sein ainsi que au ventre et ses comme si mes sous vetement etai toujour trempe ma date ovu etai le 3 et la ses les jpir de feconditer tt du 29 au 4 mais jai fai un test mon amie di la deuxieme ligne est la,ais elle est vraimsnt minime il fau vraimenr se concentrer pour la voir je sis pas cs que jai

Mydreamisbemother
Portrait de cgelitti

Bonsoir, vu que tu as essayer l'acupuncture, je ne pourrais t'aider d'avantage à ce sujet. Mais j'aimerais quand même pouvoir te signaler, qu'au début de mes règles elles ne duraient que 4-5 jours, sans être abondante. Une fois après avoir pris la pilulle (sachant que je l'ai prise, et arrêter à plusieurs reprises) je me suis retrouvée avec le même problème que toi. Je suis donc aller voir ma gynécologue, et apparemment il n'y aurait rien de grave à signaler, c'est tout à fait normal : cause d'irrégularitée m'avait-elle dit. 

Pour la couleur brunâtre lorsque tu te frottes, ça m'arrive énormément voir même à chaque fins de règles. 

La fin de ton texte me pencherait plus vers le côté d'une grossesse, si la ligne de ton test est visible, même si ce n'est que peu, c'est qu'il y ait des chances probables que tu sois enceinte. Dans ces cas là, tu dois aller consulter ton gynécologue qui lui pourra te renseigner plus d'avantages. Saches que moi, à chaque test de grossesse que j'ai fait, il n'y avait qu'une ligne qui apparaîssait. D'où mon avis à propos de ta grossesse. 

Avec toutes mes félicitations si celà s'est réellement produit, en espérant que ça puisse m'arriver à mon tour. Je te souhaites une agréable soirée. 

Sujet vérouillé