Toulon
Portrait de cgelitti
Bonjours, je viens de passer, ou du moin on a essayé de me faire une gastroscopie ce matin. J'ai déjà passer un examen de la déglutition et oesophage il y a 3 semaines et je n'ai jamais pu savoir le résultat sauf que, j'ai eu un appel que je devais passer une gastroscopie dans un court délais, ce qui c'est fait ce matin. Sachant qu'il devait m'entrer un endoscope par la bouche et sachant que je ne pourrait le tolérer, car je ne suis même pas capable d'avaler une petite pillule à sec et que je me débat à chaques fois qu'un médecin veut me vérifier la gorge avec une palette de bois, je leur ai demandé de me la faire sous anesthésie générale, qui m'a été refusé. Le chirurgien qui a essayé de me passer la gastroscopie, me dit que ça ne se fait pas. Ils m'ont injecté une bonne dose de varsed et gelé le fond de la gorges avec un spray, et m'a dit que la plupart des gens réussient à le passer, par contre il n'a pas nié que c'était désagréable. J'ai donc essayé quand-même, mais j'étais incapable d'avaler l'endoscope et je paniquais. Il c'est repris à 3 reprises sans succès et m'a laissé partir sans que l'examen soit faite. Je revois mon médecin mardi le 5 juin et je vais lui en parler. Selon vous, croyez-vous qu'il existe une autre facon ou un un autre examen que je pourrais passer pour leur permettre de voir ce qu'ils ont à voir pour que je le suggère au médecin? Car à l'hopitale, ils n'ont pas voulu rien me dire et je pense qu'ils n'ont pas demandé cet examen pour rigoler. Je me sens très mal de ne pas avoir été capable de le passer, j'Y peux rien, c'est une phobie d'avoir quelque chose dans le fond de la gorge, même le calmant n'a pas suffit.
PUB
PUB