happy
Portrait de cgelitti
bonjour !

suite a plusieurs échecs d'iac et fivicsi j'ai changé de médecin afin qu'ils nous aide dans nos démarches pour une fivdo a l'étranger ,voila qu'il nous parle de l'imsi ,pour cela il a prescrit un spermogramme avec analyse de fragmentation d'adn pour voir si c'est faisable dans notre cas ou pas car mon mari a une aot severe et moi io.

donc je suis a la recherche de personne ayant deja eu ou auront une imsi pour échanger a ce sujet et pouvoir enrichir nos connaissances mutuellement.

bonne chance a tous ceux qui oeuvrent pour avoir un p'tit bou

happy
Portrait de cgelitti
coucou didi!

plus que 2 jours (je sais c'est long pour toi,je connais ça)et tu seras rassuré j'espère.
au faite tu sais j'ai lu sur le net qu'il existait une technique qu'on appelle MIV pour ton opk,c'est a dire ils font mûrir les ovocytes au labo puis les micro-injecte avec le sperme de ton marie puis 3 jours après on te transfert 1 ou 2 embryons ,c'est une technique moin lourde physiquement et meme ça fait des économie pour la secu d'ailleurs je comprend pas pourquoi ils ne la proposent pas souvent et pourtant elle date des années 60 et elle a fait ces preuves.
mais bon je ne suis pas médecin j'imagine qu'il y a d'autres paramètres qui rentre en ligne de compte qui m'échappe mais ça ne t'empêche pas d'en parler a ton gygy si ça peut s'avère utile dans ton cas.

tu sais avec notre pb si on est pas assez solide moralement et tetue pour s'acharner contre ce ficue destin je vois pas comment on va y arriver??????
quant je pense que certaines personnes ils leurs suffit d'une partie de jambe en l'air pour que ça marche,allez je vais remttre ce coté négatif au placard c'est pas bon d'antant plus que moi aussi j'attent mon rdv avec mon medecin vers septembre.
BISOU ET BONNE CHANCE
bownty
Portrait de cgelitti
je remonte le post
happy
Portrait de cgelitti
up!

up!

up!

up!

up!

eh ben je fait quoi?
vous voyez pas je remonte le poste je suis perseverante,hein!!!!!!!!!!!!!!
happy
Portrait de cgelitti
coucou didi
merci pour le lien,au faite toutes les infos que j'ai trouvés sur le net sont un peu évasives a mon gout et j'aimerai surtout avoir l'avis des gens qui sont passés par la.
mais sinon si c'est pas indiscret c'est quoi ton pb et pour quoi s'acharne t-on a te faire autant d'iac,moi j'en ai eu 3 tentatives d'iac et j'ai déménager donc changement de gygy qui tout de suite a vu qu'il falait qu'on passe en fivicsi direct suite aux résultats de nos analyses car le 1ere gygy n'a pas jugé utile de faire un spermogramme a mon mari.
bon j'espère que ça se passera bien pour toi,tkt pas j'ai rencontré des femmes pour qui ç'a marché du premier coup ,l'important est d'avoir un médecin humain qui sache t'écouter et te proposer la méthode qui convient a ton cas.
bonne journée et a bientôt
Didi
Portrait de cgelitti
Kikou Happy!

Désolée on est rentrés tard de Rennes!
Pour le moment on ne sait toujours pas ou on va, IAC n°6 ou FIV n°1... La décision sera prise en réunion de staff le 06 Octobre. Pour le moment on a le RDV anesthésiste et sage femme au cas ou FIV.
Je repasse ce soir, là je suis juste en coupure repas!
Bisous
happy
Portrait de cgelitti
je remonte le poste en cas ou il y aurai quelqu'un ,je ne peux pas etre la seule qui est concernée??????????
happy
Portrait de cgelitti
bonjour bownty!

désolé si je t'ai pas repondue a temps comme personne ne m'a repondu j'ai laissé tombé le site et l'imsi depuis car le gygy qui me l'a proposé est un c....que j'ai quitté depuis ,et mon nouveau gygy ne vois pas l'utilité .

ben sinon pour toi j'espere que depuis t'a eu du nouveau(une grossesse)et un bo bb au bout avec cette technique.

bisou @+
Didi
Portrait de cgelitti
Salut Happy!

Bon, j'espère que le mois d'Août va passer très vite pour que tu sois à ton RDV!

Nous ben oui après demain! J'ai déjà lu des trucs sur les MIV, je vais effectivement voir s'ils vont nous en parler, c'est vrai que ça a l'air plus léger, on verra... Je te tiens au courant!

Bisous
happy
Portrait de cgelitti
bonjour didi!!
c'est aujourd'hui ton rdv ,j'attend d'avoir de tes nouvelles ,lesquelles j'espere seront bonnes.
biz@+

happy
Portrait de cgelitti
bonjour!
alors didi pas de nouvelles de toi ,j'espere comme on dit:point de nouvelles,bonnes nouvelles.
a moins que tu sois partie en vacances!!!!!!!!!
desolé je me montre indiscrete.
BISOUS

Pages

Sujet vérouillé