Zino
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

J'ai une question à vous poser..

J'ai 24 ans mariée depuis 4 ans , mon mari a 34 ans , il a une faiblesse sexuelle depuis 2 ans , dernièrement il a décidé qu'on se sépare à cause de ça, je voudrai savoir si l'impuissance sexuelle est une maladie psychologique ou oraganique? est ce qu'il y a une possibilité de se soigner? Est ce vous connaissez quelq'un qui vit le meme problème? j'ai besoin de vos réponses.

Merci

Zino
Portrait de cgelitti
tu crois que la séparation résoudra son problème ? ou qu'il a des intérêts ailleurs ? et si c'était un manque de désir, Zina, de sa part ?
moi
Portrait de cgelitti
le probleme peut etre soit psy soit pyshique ou les deux..
tu dis qu'il a 34 ans si il est en bonne sante (pas de problems autres, diabete, alcool excessif,.....)ce la est surement dans sa tete.
Cela est t'il venu d'un seul coup ? a t'il des problemes urinaires egalement ? souvent lié...
desolé ca peut ere aussi la lassitude de vie de couple meme seulement au bout de 4 ans.
il lui faut retrouver l'envie.
Sinon c'est medical et consulter et le meilleur moyen de ne plus avoir honte - j'ai mis du temps a le faire- et grace a des cachets ou autres ont peut rerouver un acte sexuel tres fort et intense.
En esperant avoir repondu a tes questions, si + n'hesites pas.
Sujet vérouillé