Dr Philppe Presles
Portrait de cgelitti
voilà je me pose la question impuissance ou pas?Mon ami a des érections mais comme on dit il bande mou difficile d'avoir une pénétration.Il boit pas mal es ce que l'alcool agit sur son problème d'érection?Je l'aime et je suis bien avec lui que faire?Merci de me donner des conseils.
taotaquin
Portrait de cgelitti
L'alcoolisme est connu pour avoir des conséquences sur les problèmes d'insuffisance d'érection mais aussi hélas sur la qualité des relations humaines jusqu'à faire vivre des enfers insondables aux conjoints pourtant dévoués. votre ami a besoin de votre amour, mais surtout d'abord de désintoxication alcoolique et d'une aide psychologique pour comprendre pourquoi il boit. je vous conseille cependant la lecture du livre d'une psychologue américaine intitulé " ces femmes qui aiment trop " aux éditions J'AI LU. Je ne me souviens plus du nom de l'auteur mais celle-ci explique et analyse les conséquences des conduites addictives et de leurs dépendances physiques ou amoureuses (alcool, drogues ou sexualités compulsives). A la lecture de ce livre vous verrez où se situe votre couple et si vous devez persister à tenter de le faire durer. cependant je vous souhaite de pouvoir continuer à pouvoir aimer sereinement votre partenaire et qu'il puisse se défaire des démons de l'alcool car l'alcoolisme n'est pas un vice mais une maladie dont il ne pourra se défaire que par une tempérence TOTALE.
Dr Philppe Presles
Portrait de cgelitti
L'alcool peut jouer sur le problème d'érection de votre conjoint. Mais je
vous conseille surtout de l'inciter à consulter un médecin sexologue ou
urologue qui lui prescrira un bilan pour savoir d'où peut venir son
problème. Car il peut aussi avoir d'autres origines.
Meilleures salutations
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante
Sujet vérouillé