cgelitti
Portrait de cgelitti

Salut,

depuis environ 8 mois j'ai la constante impression de vivre dans un rêve, des crises d'angoisses sont survenues mais j'ai comme l'impression que je les provoques et que je peux les arrêter quand je veux. Je pleure plus souvent et c'est la même chose, j'ai l'impression que je peux contrôler mes larmes: a chaque fois que je pleure ou que je fais une crise d'angoisse je pense "qu'est ce que tu fais, pourquoi tu es dans cet état? tu simules ou quoi ? " . le seul moment ou je décroche de cette constante c'est quand je lis, je regarde un film ou que je travaille, en bref quand je me concentre. je n'arrive plus a me souvenir, tout les matins j'ai besoin d'une bonne heure pour que les évènements de a veille me frappe et encore ca reste flous, pleins de mes souvenirs restent embrumés et je ne sais pas ce que je ressens réellement. Je ne sais pas à partir de quand tout ça est survenu, j'ai essayé d'en parler a mes proches mais ils ne comprennent pas vraiment.. Pouvez vous m'éclairer et me dire si je dois consulter je ne veux pas inquièter mes parents pour rien. Merci

PUB
PUB