eric59610Nord
Portrait de cgelitti
Salut à tous !

Voilà, j'ai 20 ans et je m'inquiète d'un "problème" sans doute normal mais qui me fait assez peur, et à défaut de consulter tous les médecins du monde je viens demander l'avis éventuel d'une personne concernée.

Principalement le soir et ce quasi tous les soirs, en présence de lumière artificielle, j'ai cette sensation d'une ampoule qui clignote, ou d'un néon qui clignote, sauf que c'est lié à mes yeux et non aux lampes car ce n'est pas tout le temps, et ce n'est quasi que le soir.

Comme une ampoule qui déconne et clignote 1/4 de seconde, et qui donne l'impression d'un léger flash noir dans la vue périphérique, soit tout autour, comme si la lumière de la pièce cessait 1/4 de sec pour directement reapparaitre.

C'est vraiment particulier, et je tenais à en parler ici.

J'espère que qq pourra m'aider et me rassurer.

Merci d'avance,

Yannickkk

sunya05
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai l'impression le soir que la lumière clignote dans la pièce où je suis vous avez des news?
vincent
Portrait de cgelitti
slt sebbb j'aimerai savoir si tu a que la lumiere qui clignote ou si tu a les autres symptomes que je déscrit voila au sinon j'ai rdv le 21 janvier donc lundi je te tiendrai au courant lundi soir merci
sebbb
Portrait de cgelitti
Pas de prob je vous tient a courant
sebbb
Portrait de cgelitti
Certainement ladyprune... mais apparemment personne ne sais ....
sebbb
Portrait de cgelitti
Toujours rien pour ma part ... Et vous ?
Kristo
Portrait de cgelitti

jaimerais savoir si sa la passer ou sa vous le fait encore moi jen ner encore et sa menerve merci kristo

sebbb
Portrait de cgelitti
Salut vincent

Merci bcq c franchement sympa de ta part...
Nous voilà donc un peu plus rassuré... j'ai également pris rdv chez un ophtalmo (lundi prochain) donc moi aussi je ferrai un petit compte rendu...
Concernant les barreaux verticaux je pense que c uniquement une illusion d'optique... ils sont tellement rapprochés que t'as l'impression qu'ils se déplacent. enfin je pense ...
J'ai aussi d'autres problemes qui sont apparu en meme temps: Un équilibre moins bon, des acouphènes, des tremblements... j'ai passé 2 irm pour me rassurer et il n'y avait rien... ceci dit je trouve ca quand meme trés etrange et je veux en savoir plus.
sebbb
Portrait de cgelitti
Salut yannick, écoute c'est quand même hallucinant j'ai exactement le même probleme j'aimerai entrer en contact avec toi...
sebbb
Portrait de cgelitti
Voici mon adresse mail au faite: seb_maya@hotmail.fr
barbaquiplane
Portrait de cgelitti

Même  symptome de vue qui saute ou clignote sous lumière artificielle ...ça dure 1/4 de seconde. Peut être que ça me le fait sous lumière du jour mais je ne m'en aperçois pas...

Pages

Sujet vérouillé