Phil
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En me réveillant ce matin je me suis apperçu que j'avais un douleur attroce au niveau de l'articulation du bras, (derrière le coude).

Cette douleur m'empèche de déplier mon bras entièrement. je n'arrive qu'à l'ouvrir à 90°. Lorsque je touche la zone de l'articulation cela me fait mal.

C'est une douleur que je pourrais qualifier de "fatiguante" car j'ai l'impression que mon muscle est solicité et sa m'use... Je n'ai pourtant recu aucun choc, hier en me couchant je n'avais aucune douleur.

Que puis-je faire...? J'ai mes épreuves de bac qui reprenne le 16, et il faut que je puisse écrire..!!! A l'aideeeeee

Phil
Portrait de cgelitti
J'y penserai, merci :)

Et pour le 16 Mer... (Je dois rien dire :D)
franceline
Portrait de cgelitti
direction le médecin, dare dare, si tu veux écrire le 16 !!!
Phil
Portrait de cgelitti
C'est bon je crois que ce n'étais rien de grave la douleur s'estompe peu à peu et je peux maintenant déplier un peu plus mon bras :)

Je pense que j'ai du exagéré à cause de la douleur mais j'ai eu tellement peur de perdre l'usage de mon bras... (C'est ptet con mais sa m'a fait peur :$)

je vous remercie en tout cas!! :)
franceline
Portrait de cgelitti
si ça le refait, faudrait voir le médecin, c'est sans doute une tendinite ? je ne te dis rien pour le 16 !!!!
Sujet vérouillé