celèsse
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

J ai une question qui me préoccupe beaucoup. J ai eu ma première fille en juillet 2000 sans aucun problème. Mon mari et moi même essayons depuis presque 3 ans un second bébé, rien à faire ça ne veut pas venir du tout.

J ai passée un test huhner me disant que les spermatozoides de mon mari sont d une mobilité nulle. Comment se fait il que l ont arrivent à avoir notre première fille, et qu après examens mon mari aurait des difficultés avoir un deuxième enfant. Nous pouvons devenir fertile malgré avoir déjà eu des enfants ? La je suis completement perdu... Quelqu un aurait il eu le même problème que le notre ? J aimerais avoir vos reponses s il vous plait... Ca m aiderait moralement. Merci a vous.

sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour véro,

J ai passée un test de huhner moi aussi, j ai 29 ans, et j ai une petite fille agée de 4 ans.
Mes résultats ressemblent aux tiennent, ils me disent qu il y a un nombre de spermatozoides normal dans ma glaire, il y a un nombre de 12 spermatozoides immobile, et une mobilité nulle au niveau des spermatozoides, j ai seulement rendez vous chez mon gygy fin juillet pas avant, est ce que cela veut dire aussi que je vais avoir des difficultés à avoir ce deuxieme enfant ?
Merci de bien vouloir me répondre.
sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour elo,

Et bien merci pour ta réponse. C est incroyable d avoir eu ma fille sans difficulté, et qu aujourd hui mon mari a des soucies au niveau des spermatozoides, je me demande à quoi c est dû.
Est ce le stress, la pollution, les anti inflammatoire
suite à son lymbago...??? Je ne sait plus, je me pose d énormes questions à ce sujet. Le fait d avoir eu un enfant et de ne peut etre plus en avoir après c est une chose dont je n aurait jamais imaginé.
sabrina
Portrait de cgelitti
Un grand merci pour ta réponse zozos inertes.

Très bien détaillés.

vero
Portrait de cgelitti
Merci vero

Le problème c est que si je m inquiète, mon gynécologue est spécilaié dans la stérilité, il souhaite que mon mari face un spermogramme, il ne veut pas. Pour lui c est qu il a reussi à avoir la première, il ne comprend pas pourquoi il n arriverai pas à avoir le second naturellement, les inséminations artificiel, il veut pas... La j ai seulement rendez vous chez mon gygy en septembre, je ne sait plus quoi faire.
vero
Portrait de cgelitti
ne t'inquiétera pas,il peut qu'avec l'avance d'age,des choses qui se déteriorent dans notre corps,il s'agit d'une stérilité secondaire(c-à-d que vous avez pu avoir un 1er bb),il y'a des traitement et tout va bien.
je te conseille de consulter un urologue ou un gyné spécialiste en stérilité.
elo
Portrait de cgelitti
immobile et mobilité nulle   c'est exactement la même chose ils bougent pas.
lolo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il est possible que parmi tout ses millions de spermatozoides, il y en aurait 1 qui pourrait atteindre la follicule, moi je sait que mon mari ne souhaitait pas faire de spermogrammes, car suite au test de huhner ses zozos n étaient pas terribles, et puis aujourd hui j ai un garcon et une fille avec 8 ans d écart malheureusement puisque le deuxieme nous avons mis 5 ans pour l avoir. Ne jamais être négative, il faut positivé.
sabrina
Portrait de cgelitti
Je pense que personnes n a la possibilitée de me répondre, ça doit être compliquer tout ça.
Je pense que finalement je vais devoir patienter fin juillet pour avoir un peu plus de renseignements sur ses résultats.
olivia
Portrait de cgelitti
Bonjour sabrina,

Tous ce que je sais, c est que spermatozoides immobiles, cela veut dire qu ils sont mort, par contre mobilité nulle au niveau des spermatozoides, je ne pourrait pas te dire du tout, ca veut peut être dire qu il ne sont pas efficace ???
N es tu pas allée faire des recherches sur internet, tu peux peut être trouver des réponses ?
Bon courage à toi
celèsse
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J ai mon cousin qui avait des difficultés à avoir son premier enfant,s uite aux examens il avait plus de spermatozoides immobiles que mobiles, et finalement sa copine et enceinte de 3 mois, au bout de 4 ans d essai.
Alors que le gynécologue lui avait conseillé de faire une insémination artificiel, parce que pour lui il n était pas possible d avoir un enfant par voie naturelle, alors que sa copine et tout de même tombée enceinte. Donc il ne faut pas desesperer.

Pages

Sujet vérouillé