fado
Portrait de cgelitti
dominique
Portrait de cgelitti
je suis divorcée , 35 ans de mariage avec un homme qui s'est révélé très compliqué à vivre , exigeant critique , contradictoire , cyclique , humiliant avec femme et enfant , menteur , enjolivant ses actes , intérressé et infidèle , toujours avec des personnes ou fragilisées par la vie ou très jeunes ou chomeuses ou subordonnées
j'ai cru résister et en fait je lui ai accordé la plupart de ses demandes sans jamais avoir l'occasion d'exprimer mes désirs , sur tous les plans , voyage vie commune , habitat ou même sexe
il désirait réaliser des actes sexuels imaginés que je devais lui raconter aux moments intimes puis me demandait de les mettre en oeuvre après ce dont je n'avais pas le gout
tout était sujet à critique ou à refus , toute difficulté venait de mes manquements dont il me faisait la liste au milieu de chaque nuit pendant des mois entiers sans jamais aborder les siens
j'étais bête,mauvaise mère , mauvaise cuisinière , mauvaise ménagère j'étais un mauvais coup
je n'avais plus de relations familiales ni amicales seulement quelques connaissances
cinq ans après l'avoir prié de partir et au passage m'être fait dépouiller pour bonne part , je suis toujours à me demander pourquoi , spectatrice consciente de la mauvaise qualité de cette relation , je ne me suis pas libérée plus tôt, toutefois je m'étais réfugiée dans la réussite professionnelle jusqu'à ce qu'il s'y insinue et là j'ai pu me réveiller , trop c'est trop
l'entourage ne comprend pas qu'il s'agit de violence psychologique et ne voit que l'infidèlité comme la partie visible de l'iceberg en fait
je suis dans une nouvelle relation avec un homme très gentil et respectueux , mais je reste incapable d'exprimer sans embarras mes désirs et mes sentiments , pas plus que de dire non ou oui d'ailleurs
je suis toujours dans un réflexe d'attente avec la crainte de décevoir l'autre ou d'en être décue
d'ailleurs j'ai pris soin de décider avec lui de ne jamais faire vie commune de telle manière que je ne risque pas d'échec !!!
supposant être très classique dans mon genre , je reste toutefois à disposition si vous désirez creuser plus avant l'une ou l'autre des facettes de ma mésaventure
merci

porcelaine
Portrait de cgelitti
bjr, moi c'est une ex à mon frère qui manipulait. elle le manipulait pour tout, et jouait ac ses sentiments et ça a affecté son état de santé. mais, heureusement, ils sont rompu et mon frère est bcp ds sa peau.elle a mm failli casser mon couple par jalousie de moi et de mon bonheur... elle voulait ce que je possédais.bonne journée
pfff
Portrait de cgelitti
Sarah ton père devait crever .

fado
Portrait de cgelitti
Une thèse sur les manipulateurs ? Vous avez songé à aller voir votre député, votre maire, votre conseiller régionale et votre président de la république ?
porcelaine
Portrait de cgelitti
*est bcp mieux ds sa peau*... excusez-moi, le mot esr resté sur le clavier...:p
Sarah
Portrait de cgelitti
bonjour,
heureusement je suis partie de la maison a 17 ans. Mais oui de telles horeurs donnent pas envie de voir les gens responsable vivant. Mais bon si on pense comme eux, on vaut pas mieux je pense. Si ca arriver de souhaiter la mort du responsable, cest surtout pour plus subir tout ca.

Mais il finira par le payer vu que ca finit par ce savoir tout le monde lui tourne le dos.
Sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour ma part, c est mon pere qui est un manipulateur hors pair.C est un menteur, infidele, a trompe ma mere depuis 15 ans, en allant voir des putes, et autres maitraisses. Il humilie, rabaisse svt, traite les personnes de sa famille sans respect mais c est le contraire dehors. Il a un masque, et sait tres bien faire passer des messages menacant sans que les invites s en rendent compte.

On appelle les personnes comme mon pere des personnes toxiques. Il n hesiste pas a detruire ceux qu il l entoure pr se sentir mieux lui. Sans pour autant se remettre en question, ni se responsabilise. Et un maltraitant de toute sortes! phycologique pr commencer, physique, atouchement sur moi.

Voila quel sont les epreuves par les quelles j ai pu passer.
Enfin pr resumer en gros.
Sujet vérouillé