cgelitti
Portrait de cgelitti
Salut bon depuis 1 ans (la premiere fois ou jai eu un grave et long rhume/grippe/fievre/pneumonie/otite mon corp est devenu plus faible..jtombe malade plus facilement et a chaque fois durant au moin 10 jour...et jdois manquer mes cours car c vraiment bizzard comment jme sent. bon jsuis fievreux pendant 2-3 jour ensuite jai la grippe et le rhume mais je suis tres etourdi et jme sent un peu paraliser(c dure comme mot) comme si je perdai mes sens..on dirai quue ma peau devien plus epaise kan jme gratte et kan je regarde klkchose je suis vraiment <<incertain>>...je sent moin mon corp dison...eske cela px etre causer par les antibiotique que mon medecin me donne? novaxim oou kkchose comme sa 500mg..jvoudrai savoir si c normal ou no et ke puis je faire pour savoir quesque jai ou des astuces pour renforcer mon system immunitaire..aavant jetai tres en sante et rarement ete malade..vraiment..ah oui durant la periode ou jme sent <paralizer et incertain>> jsuis capable de faire ce ke jai a faire mais jme sent comme du bois et c tres demoralisant.
PUB
PUB