jo64
Portrait de cgelitti

bonsoir je vient dd'etre implanter et je voudrais s'avoir les chose que l'on peut faire ou ne pas faire quand on et implater car je me pose des question si quelqu'un pourai y répondre cela m'aiderai je vous remercie

jo64
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai etais opéré d'iune arthrodese et j'ai un neurostymulateur depuis 9 ans impeccable rien a dire 80% de fiabilités des que j'ai un soucis j appelle la clinique et le rdv avec metronic se fais trouvons la solution meme si on y passe la journée...sinon comme sport la piscine la marche la montagne raquette de neige pendant la periode..j(ai passé un diplome d'auxiliare ambulancier ou je ne porte plus de poids et travaille avec les interims car la mdph m'as mis a 2/3 tiers et pas plus de 5kg mais comme je fais que conduire pas de soucis.le cap emploi ne paye pas cet avance et si tu as travaillé avant tu ne peux pas compter sur les heure que tu cumules au travail pour payer cette formation seul le DEA est pris en compte..fais toi un dossier a la mdph pout te faire reconnaitre handicapé en fonction du pourcentage tu toucheras quelque chose tous les 4 ans obligés de refaire un dossier demande aussi l'AAH complement de salaire ça varie aussi de tes impots.je te salue bien je sais pas si j'ai repondu a ce que tu demandais.moi suis de pau

Sujet vérouillé