zarzoury
Portrait de cgelitti
merci de me faire part de vos témoignages (positifs ou négatifs) j'envisage de porter des implants.
zarzoury
Portrait de cgelitti
Hi,
chere madame ,vous dites:faux et archi faux ,moi je me demande pourquoi alors etes-vous alle voir un dentiste apres la chute de vot´enfant...vous auriez du la lui reparer toute seule , si vous etes tant sure... ou alors vous avez eu des cours en dentisterie par correspondance...pas vrai.
Ce que le dentiste a fait est absolument correct, faut attendre la coissance de l´enfant puisque l´os des maxillaire pendant la coissance est en remodellation absolue ( je ne vous dirais pas plus ...c´est tres medico.schtrumpf )
Et vous dites en plus:depuis il a oublié tout est normal .Alors je me permet de dire bravo vot´ dentist´.
A propos de l´age pour certaine intervention de greffes ou de chirurgies en general ,l´experience est le seul moteur de tout ce qu´on a pu avoir aujourd´hui comme progres.
Il y´a qcq annees se faire une dent fixe( SUR IMPLANT) etait de l´utopie ,et grace a l´essai ,tant sur animaux que sur des etres humains comme nous tous ,on est arrive a ce stade-la .
Moi je ne laisserais pas mon fils a un dentiste pour faire le cobaye de laboratoire, qcq soit les pronostics,
puisque voila il faut attendre la croissance de l´enfant .
Pour les adultes le cas est different et c ést vrai qu´il faut implanter le plus vite possible sinon y aurait un effondrement osseux.
A VOTRE DISPOSITION
yvonne
Portrait de cgelitti
mon fils en tombant à exclut une dent il fallait attendre la fin de la croissance selon le dentiste faux archi faux il faut le faire dans les mois qui suivent sinon une fois la dent exclut l'os de la machoire diminue et on est obligé de faire une greffe d'os. il a eu droit à la greffe et ensuite l'implant depuis il a oublié tout est normal il faut une surveillance régulière afin de détecté si un problème survient le coût est très différent selon la qualité de celui qui implant mais le résultat est impressionnant de naturel
Sujet vérouillé