charlotte
Portrait de cgelitti
salut a toutes ,

j' ai l intention de me faire opérer tres prochainement seulement , je n 'arrive pas a me faire une idée du prix en particulier déja le prix de la premiere consultation

si vous pouvez me repondre merci d avance

a2line

charlotte
Portrait de cgelitti
je me suis fait opérée le 29 mai.je suis contente mais je trouve que plus on avance dans le temps plus ma poitrine dégonfle.et je dois avouer que je commence à m'inquiéter car je la trouve pas assez grosse maintenant.combien de temps apre l'opération la poitrine reste t-elle gonflée?cela fait 6 jous pour, suis arrivée à la taille finale?merci de me répondre, je passe mon temps devant la glace...
laure
Portrait de cgelitti
je me suis fait operer le 24 septembre et je suis reste trois jours a la clinique elle sapelle gorowich beatrice et elle est genial je ne suis pas decu du resultat mais jai tres mal je lai ai mis sous le muscles mais sa vaut le coup quand meme pour plus de question je vous laisse mon adresse email tatiana.wesley@orange.fr
pat
Portrait de cgelitti
moi je me suis fait opéré y'a deux ans, j'ai du gel de silicone donc ca peut pas se vider comme le serum phy,mon chirurgien m'avait dit que le sérum fallait renouveler tous les 7 ans et que du jour au lendemain ca peut se vider totalment, j'ai payé 3900euros+80 de consultation. Je ne regrette pas du tout c'est super beau etca fait très naturel.
carole
Portrait de cgelitti
bj adeline moi aussi je me suis fait operer le 24 oct cela c est bien passer la premiere consultation m a couter 56 euros et l operation 3100 euros si tu as dautre question n hesite pas a me contacter sur ma messagerie carole.gueroult@wanadoo.fr
sosso
Portrait de cgelitti
boujour adeline et à toutes les autres.
Voila c'est fait le 24 octobre dernier je me suis faite opérée depuis le temps que ca me trotinait j'ai pris le taureau par les cornes et voila j'ai mes implans mamaires. L'opération sait très bien passée et j'ai été entourée par une bonne équipe. Pour moi la douleur a été surportable aujourd'hui cela fait 5 jour et ca va pas trop mal et je suis fier du résultat je retourne voir ma chirurgienne le 7 novembre pour retirer mes files. Alors toutes celles qui hésitent fonçaient.
Ma première visite m'a coutée 76 euros et l'opération 3800 euros ca fait chère mais tout est compris et ns sommes prises en charge pendant 1 ans sans déboursser un centimes s'il y avait quoi que ce soit.
Voilà
bise
fina
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,
j'ai 32 ans et 3 filles 12ans 6ans et 17 mois je les ai allaiter toutes les trois pendant 11 mois chacune mes seins sont tombés je voudrai savoir comment vous avez fait pour économiser la somme totale j'ai un petit boulot smic temps partiel et j'ai urgemment besoin de cette chirurgie pour pouvoir exister de nouveau je n'ose plus me mettre nue devant mon mari j'ai trop honte merci de me répondre je compte sur vous
chantal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=titirominet] bonjour à toutes!
en lisant vos messages, je me demandais si l'une d'entre vous était au courant des suites à long terme des poses d'implants, c'est à dire s'il faut vraiment les changer tous les 10 ans environ, mais également que se passe t'il si un jour nous nous réveillons avec un sein tout raplapla et pendouillant, tandis que l'autre a encore fière allure: comment aller travailler (en été par exemple, où les vêtements ne pourront pas cacher ce peu esthétique changement!).
mon chirurgien ne m'a jamais clairemner renseignée!
merci à toutes pour vos réponses, et n'hésitez pas à me contacter pour d'autres questions concernant les implants, si je peux vous être utile!
et joyeux Noël![/QUOTE]
Nad
Portrait de cgelitti
En réponse à Micke, au bout de 6 ans un implant mammaire a cédé. j'ai été opérer rapidement et tout à été prix en charge par le fournisseur des implants. Je suis rentrée la veille, opérée à 13 heures et sortie le soir. Cela n'a pas été douloureux du tout contrairement à la première fois ou j'avais souffert pendant 15 jours. Maintenant ils sont en silicone. C'est vrai qu'au toucher ils sont plus doux et beaucoup plus souple qu'avac le sérum.
Christ
Portrait de cgelitti
Moi cela fait 5 ans que j'ai mes prothèses. Celles-ci se vident, suite soi-disant à un allaitement trop long ( donc prothèses trop comprimées ).Sauf que le chirurgien ne m'avait pas prévenue!
Comment as-tu fait pour qu'il prenne en charge la ré-intervention ?
Micke
Portrait de cgelitti
Voici 9 ans que je me suis fait poser des implants mammaires et aujourd'hui je suis dans l'obligation de les changer car une des prothèses fuit.
J'aimerai savoir si cette 2ème intervention sera aussi douloureuse que la 1ère. Si l'intervention doit intervenir très rapidement car j'ai peur que la prothèse se déplace.
Donc je dors avec un soutien gorge.
Je rencontre ma chirurgienne dans quelques jours.   
Merci d'avance de vos réponses

Pages

Sujet vérouillé