Elvira2
Portrait de cgelitti
je voulais informer les femmes de mon expérience concernant la mise en place d' implants mamaires que j'ai subit le 2/05/05. l'opération dure 1h30 environ et a nécéssité 24h d'hospitalisation. post-op très douloureux, port de soutient gorge adéquate pendant 2 mois, difficile à supporter, jour et nuit mais les antalgiques aident beaucoup.aucun hématome sur la peau. beau résultat. 10 jours après, le mal s'estompe, je peux mieux dormir, me lever et lever les bras.je reprends le travail lundi 16 mai, il faut prévoir bien 15 jours d'arrêt de travail.;dicton :" pour etre belle, il faut souffrir" mais ça vaut le coup pour etre bien dans sa tête et dans son corps. c'est mon expérience et je ne regrette rien. je conseille donc les femmes qui veulent ce genre d'intervention, de s'écouter et pas les autres, vous serez surprise agréablement du changement, faut rester raisonnable dans les proportions, un bon chir vous conseillera la taille du bonnet qu'il vous faut en fonction de votre silhouette. bon courage corinne

Dru
Portrait de cgelitti
Je l'ai fait il y a environ 2 semaines, ça faisait des années que je me persuadais de m'accepter telle que j'étais... mais fini de se poser des questions et de perdre du temps quand l'envie y est !je n'ai aujourd'hui plus aucunes douleurs, juste de nouvelles sensations. Le résultat est parfait, le chirurgien sait parfaitement conseiller tout en respectant le désir initial, pour une harmonie parfait selon la morphologie. Il est vrai que les 5 premiers jours ne sont pas terribles mais c'est supportable avec des antalgiques. Puis la douleur ne dure pas. franchement ça vaut le coup pour quelques jours de convalescence d'enfin se sentir et se trouver belle. C'est à mon avis une decision plus difficile que le vécu en lui même car pour la suite c'est vraiment formidable.
Jackote
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chantal] bjr à toutes..opérée il y a 10 jours- pose d'implants mamaires- je voudrai rassurer celles qui auraient peur de l'intervention...bien sur le réveil est un peu douloureux mais normalement une bonne équipe médicale est là pour vous soulager...et je suis douillette! le lendemain je n'ai pas éprouvé le besoin de prendre des antalgiques.oui bien sur il y a de la géne a dormir à se mouvoir dans le lit mais le résultat est tellement sympa ...on oublie vite le mauvais! j'ai 50 ans j'ai repris mon boulot 8 jours aprés et ça va bien! [/QUOTE]
jackote
Portrait de cgelitti
chantal, J'ai ton âge et je dois me faire opérer dans 3 jours ! La date approchant, j'ai très peur : peur des complications, souffrance, coques... peur de l'avenir aussi : as tu pensé qu'il faudrait changer les prothèses dans 10 ou 15 ans ?? nous serons alors à un âge où la motivation sera peut être moindre !J'ai envie de tout annuler et je me dis que j'ai vécu avec mes petits seins jusqu'à présent et que je peux finir ma vie avec.. Mais si j'annule, j'ai peur de me maudire quand arrivera l'été et que je me retouverai avec mon décolleté qui m'a tjs complexée !!Merci de me rassurer Chantal et toutes celles qui sont heureuses maintenant. Mes prothèses doivent être posées sous la glande, devant le muscle : il paraît que cela fait moins souffrir, mais plus de risque de coques ?? Merci pour vos réponses... Jour J : mercredi 1er février !!Irai je ou non ?????
vie
Portrait de cgelitti
annie, la douleur n'a rien a voir avec un accouchement !!
on ne sent presque rien, c'est minime, je t'assure !! moi je suis trés douillette et j'avais peur mais ensuite j'ai ris d'avoir eu peur pour rien !!
bisous
delpHINE de bordeaux
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je me suis faite opérée pour ma part par le docteur *********** a bordeaux ,
clinique T********.
Une belle catastrophe!! dans la precipitation je n ai pas pris le temps de
comparer avec d autres chirurgiens qui a mon avis m'auraient
certainement plus écoutée .
Conformement a sa réputation il a des dollars a la place des yeux, son
côté commercial est omniprésent, il n explique rien et n'a pas du tt tenu
compte de mon souhait.
Au finish me voila plus legere de 3900 euros avec un sein vraiment moche
par rapport a l autre.
Le pire s est qu a près coup j ai pris des avis autour de moi et a Bordeaux
il est manifestement a fuir car bon nombre de femmes que j ai
rencontrées on été plusieurs fois ratées sans pouvoir y remedier.

Voila pour ma desastreuse experience.

Delphine
amé
Portrait de cgelitti
j'ai 20 ans, je me suis fait poser aussi des implant mamaire en novembre 2005. j'étais mal dans ma peau (mais seulement pour ma poitrine!).personne n'est au courant dans ma famille car je n'ai pas su en parlé (trop de sujet tabou dans ma famille..) je suis très contente du resultat meme si la douleur reste pour moi un mauvais souvenir...
Je n'avais pas du tout de poitrine (la peau sur les os!), c'était une défaillance de la glande. aujourd'hui, je fais un 85C (pour 51kg et 1m70). pour moi, je n'ai pas fait de la chirurgie plastique mais reparatrice!
carole
Portrait de cgelitti
bj sosso je te redonne mon adresse carole.gueroult@wanadoo.fr
julie
Portrait de cgelitti
j'oubliais: peux tu me dire le prix en même temps stp??? merci beaucoup ce serait vraiment sympa.
chantal
Portrait de cgelitti
bjr à toutes..opérée il y a 10 jours- pose d'implants mamaires- je voudrai rassurer celles qui auraient peur de l'intervention...bien sur le réveil est un peu douloureux mais normalement une bonne équipe médicale est là pour vous soulager...et je suis douillette! le lendemain je n'ai pas éprouvé le besoin de prendre des antalgiques.oui bien sur il y a de la géne a dormir à se mouvoir dans le lit mais le résultat est tellement sympa ...on oublie vite le mauvais! j'ai 50 ans j'ai repris mon boulot 8 jours aprés et ça va bien!
catoune83
Portrait de cgelitti

bonjour, j'aimerais me faire poser des implants mammaires. je recherche un chirurgien sur aix ou marseille.

il y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les chirurgiens et les tarifs qu'ils pratiquent. merci d'avance .

voici mon adresse cat.ruf@live.fr.

Pages

Sujet vérouillé