chantaline
Portrait de cgelitti
Bijour,

Voila, je vais me faire poser un (enfin des, en l'occurence) implants: première etape prévu dans quelques temps.

Ma question peut paraitre un peu simpliste mais bon: y a-t-il une incompatibilité a la conduite à prévoir après la premiere operation ? j'ai 3/4 d'heure de route entre chez moi et mon dentiste, et pas forcement qqn pour me véhiculer ce jour la. C'est en anesthesie locale mais bon, c'est pas anodint non plus, donc je sais pas trop ?

Des avis ?

Merci !

C.

Caillou
Portrait de cgelitti
Ben il y a plein de sources sur le web dont sur ce site en particulier qui t'expliqueront bien mieux que moi :)

Donc plutot que de faire un copier coller, je t'invite a aller a la source d'info directe ;-)
chantaline
Portrait de cgelitti
bonjour caillou
qu'est ce que c'est que des implants dentaires? Je suis en train de me faire poser un appareil dentaire les essais ne sont pas concluants je ne supporte cette résine et je n'ai pas encore accepté de le garder, les implants tiens? c'est une idée, mais ce doit être cher
merci de me répondre
chantaline
Portrait de cgelitti
je me suis renseignée de ce côté là je trouve que c'est encore trop cher pour moi, mais ceci dit je ne connaissais pas cette option qui me semble très douloureuse bon courage à toi, ce sera plus beau qu'un dentier, tiens moi au courant de ton bien être et merci qd même d'avoir répondu
Sujet vérouillé