Alario2
Portrait de cgelitti
Bonjour,

C'est la 1ère fois que je viens sur un forum. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les implants dentaires qui se font par robotique, sans ouverture de la gencive. Certains centres sont déjà ouverts en France

Alario2
Portrait de cgelitti
Pas forcement de la robotique pour faire ceci qq confrères (les chevronnés) le font sans cela (je suis moi-même du métier et sans aucune pretention).
La robotique c´est en quelque sorte ?si j´ose faire la comparaison ? un appareil de navigation qu´utilise par exemple un taxiste?vous imaginez alors si ce bonhomme (routinier des chemins )fait son metier depuis des annees alors cet appareil n´a plus de place et son utilisation ne ferait qu´alourdie l´addition .
Sincèrement, -a part quelques exceptions ? son utilisation est plutôt du show dans nos cabinet, et impressionner les patients est une stratégie de marketing assez réussie.
Sans oublier les grandes firmes qui investissent énormément dans la pub pour commercialiser leurs produits auprès, et surtout, des dentistes novices, afin de leur faire croire que ces techniques repoudreraient tout problème relatif a ceci.
A bon entendeur
Sujet vérouillé