cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Voilà j'ai raconté mon histoire dans un sujet un plus tot dans la journée alors je résume : on m'a dévitalisé mes 2 molaires il y a quelques années en me disant qu'il faudra mettre plus tard une couronne car elles sont fragilesmais j'ai laissé le temps passé une des 2 s'est un peu cassé mais j'ai attendu et oui la peur du dentiste et pas vraiment le temps de m'y rendre jusqu'à la semaine dernière o* la 2eme se casse dc je me rend chez mon dentiste et là ils se trouve qu'elles sont cariées il me dis qu'il ne peut rien faire et me demande de prendre rdv avec un de ses confreres pour les extraires tout en me précisant qu'il ne sera pas forcément possible de les remplacer par des implants!! cela sera en fonction de la taille de mon os??

J'ai lu pas mal de message ou l'on parle d'implants, apparament pas mal de personnes s'en font poser, mais il y a vraiment une condition de taille de l'os? si mon os n'est pas de la bonne taille on ne pourra rien me mettre à la place?? car le dentiste m'a clairement dit que s'y on ne pouvait pas mettre d'implants on ne mettrait rien à la place!!!

j'attends vos réponses avec impatience

merci