Catherine58
Portrait de cgelitti

Bsr j'ai un implant depuis novembre et depuis j'ai des picotements dans tout le corps c'est fort désagrable.

Au départ mon médecin m'a dit que c'été nerveux et en consultant un dermato il ma dit que ca pouvait venir de l'implant avez vous ce genre de soucis????

Merci de vos réponses

Catherine

Deborah-70
Portrait de cgelitti

Bonjour. j'ai aussi un implant je le retire au mois je juin. sa fait trois ans que j'ai mes regles 

alors que je ne devrais pas les avoir,  ce n'est pas le probleme, le probleme c'est que je les ai

pendant au moins deux semaines par mois. et souvent j'ai des picotements dans le bras ou j'ai mon implant. mon medecin m'a dit que mon implant est juste pas assez dosé. j'espère que je n'aurais pas de soucis une fois que je ne l'aurais plus. 

merci de vos reponses.

Déborah.

didoune95
Portrait de cgelitti

coucou les filles 

alors deborah merci ta contribution

ne t'inquietes pas aprés 4 ans d'implant ce probleme de regle je connait et j'ai le même souc

i c'est trés courant avec l'implant absence de regle retour surprise de regle on s'habitue toujours armées de serviette ou tampon au cas ou..... :)

Ce matin aprés deux mois sans rien et bien le retour lol il y a trois mois ca faisait six moix que je n'avais rien eu

alors tu vois je sais de quoi tu parle et avec mon precedent implant mes regles pendant trois ans au même moment chaque mois alors je suis rodée hi hi

sinon moi aussi l'implant j'ai pas mal d'effet secondaires je perds mes cheveux plus qu'avant j'ai la larmes facile je suis plus angoissé picotement, fatique, douleurs mammaires,...... enfin plein de truc je pense qui sont liés ect ect ......

Tiens nous au courant catherine à bientôt les filles et toutes les experiences des implaneuse sont les bienvenues...... :) 

Deborah-70
Portrait de cgelitti

Bjr. oui retients nous au courant de ce que le gyneco va dire. et au niveau de vos regles, vous n'avez jamais eu de problèmes comme moi j'ai?

A bientot.

Déborah.

didoune95
Portrait de cgelitti

coucou les filles ne t'inquietes pas deborah ton probleme de regle est frequent on ne sait jamais si on va les avoirs et quand on les a on ne sait jamais pour combien de temps c'est frequent j'ai eu le m^me souci que j'ai encore d'ailleurs c'est assez anarchique :) on ne porte pas souvent des pantalons blancs on ne sait jamais lol. 

oui tiens nous au courant catherine moi aussi rendez vous dans un mois chez le gygy heureusement car ce matin aprés plus de deux mois sans regles les revoila :)  à bientôt les filles 

didoune95
Portrait de cgelitti

Bsr j'ai un implant depuis plus d'un an et je pense le faire retirer parce que je ressent aussi ce desagrement  picotement, fatique, douleurs mammaires,....... et j'en passe un vrai calvaire je ne sais pas si c'est vraiment liée mais en parcourant internet je fait beaucoup de rapprochement avec mon etat....

Cependant j'avais déja porter un implant (implanon) pendant trois ans auparavant et aucun probleme mais avec le nouveau (nexplanon) je pense ne pas le supporter je vais en parler avec mon gyneco....

si d'autres filles peuvent partager leurs experiences, merci de m'avoir lu.

Amandine

Catherine58
Portrait de cgelitti

Coucou les filles donc mon implant a été enlevé et..................................j'ai toujours des picotements

Le résultat de tout celà c'est que je prend la pilule (non remboursée évidement) et que les picotements n'ont pas disparus

Donc pour ma part je pense réellement que celà vient du stress

Bon courage à vous

Catherine58
Portrait de cgelitti

Bjr je vois que je suis donc pas la seule à souffrir de ces picotements ça me rassure un peu

J'ai rdv le 29 chez le gynéco j'espére qu'il va me l'enlever méme s'il faut que je reprenne la pilule tant pis.

Je vous tiendrais au courant les filles

BOn courage à vous

Catherine

Sujet vérouillé