didoune95
Portrait de cgelitti

bonjour je suis nouvelle et ne trouve aucune personne dans mon cas

j'en suis à mon quatrième implant (presque 10ans)

jusque là nickel : plus de règles, pas de douleurs...

sauf que depuis plus d'un an : grosse perte de cheveux

aucune carence, alimentation correcte, aucun évènement particulier( j'ai même eu des évènements déprimant et très pénibles dans le passé mais pas de perte de cheveux)

je prends des compléments alimentaires (levure de bière, ampoules d'ortie, et déjà fait cure de 3mois de lobamine cystéine qui avait calmé la chute...)

je consulte depuis peu un naturopathe qui bondit quand je lui ai dit plus de règles, mon médecin généraliste me dit de changer de naturopathe, partout les forums des personnes ayant consulté les dermatos pour des chutes ne sont pas satisfaites, je prends déjà alopécyl équivalent du minoxydil

quelqu'un a t-il déjà constaté une forte chute de cheveux continue après quelques années d'implanon ?

si oui, au retrait de celui-ci la repousse a t-elle bien eu lieu ?

hélas je ne trouve que des pertes dues au bout de quelques mois à 2ans, et comme ce contraceptif me convient parfaitement sur tous les plans, j'ai peur de le faire pour rien, je vais faire une nouvelle analyse de sang avec tsh (thyroide), et compte me diriger plus tard pour la ligature des trompes (stérilet déconseillé pour moi car ayant eu une conisation, oubli constant de la pilule...)

je remarque effectivement que mon moral peut être changeant et en déprime l'ayant lu sur certains forums, je ne me suis pas posée la question avant mais si je l'enlève j'espère avoir du mieux à ce niveau là

je vois de plus en plus mon crane par transparence et ais énormément perdu de masse capillaire

j'espère avoir le cas d'une personne dans le même cas

d'avance merci pour vos réponses

didoune95
Portrait de cgelitti

coucou

 

ne t'inquiètes pas aprés 4 ans d'implant les problèmes je connait et j'ai le même souci et pourtant je pensais qu'il me convenait bien aussi c'est en parcourant les forums ou j'ai fait les liens c'est trés courant avec l'implant absence de regle retour surprise de regle 

sinon moi aussi l'implant j'ai pas mal d'effet secondaires

je perds mes cheveux bien  plus qu'avant

j'ai la larmes facile

je suis plus angoissé 

picotement bras douleur ,

fatique,

douleurs mammaires,...... 

enfin plein de truc je pense qui sont liés ect ect ......

voila j'espere que tu verras ma reponse :) :) 

 
Sujet vérouillé