Lookic69
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous.J'ai 24ans. Je me suis fais poser, il y a deux ans, deux implants en titane pour remplacer mes deux dents de devant (12 et 21).J'ai eu une légère perte osseuse de l'os maxillaire lors de l'accident qui provoqua l'éjection des dents, sans qu'une reconstruction n'ait semblé utile avant l'implantation.Depuis près d'un an, je sens par moments un goût métallique, acide, de brûlé dans ma salive. De plus lorsque je presse ma gencive au niveau des implants, ce goût surgit systématiquement et laisse même son odeur forte sur mon doigt.Depuis 8 mois, j'ai des céphalées quasi quotidiennes, une certaine confusion mentale et une perte de vitalité qui me font vivre chaque jour comme un fardeau. Je ne trouve pas de raisons psychologiques expliquant que mon bien être d'avant ait été troublé à ce point.Scepticisme farouche des dentistes devant un magnifique dentascanner.Je m'en remet à vos avis et au foisonnement d'informations sur la toile:intolérance au titane? electrogalvanisme bucale? perturbations énergétiques?

PUB
PUB