alario
Portrait de cgelitti
Hello tout le monde ! J'ai 15ans et jai 2dent d'en bas qui sont en décalage et sa me complexe fortement ! Or je suis extrèmement impatiente et l'appareil dentaire non merci j'ai pas envie de gacher 3ans de ma vie a avoir un sourir horible .

Bref j'ai entendu parler de l'implant dentaire , qui coutait relativement cher mais qui chez certaine personne était couvert pas l'assurence , mais recouvert de combien ?

J'ai aussi entendu parler que l'implant ne durait pas toute la vie , pouvez-vous m'en dire d'avantage ?

J'ai aussi entendu parler qu'à l'étranger c'était beaucoup moins cher , mais où & combien ?

Y-a-t il des risque apres l'opération ?

Pouvez vous essayer de me répondre au + vite a mes question svp ? Y a t-il des personne ki se sont fait implanter des dents ici ? merci beaucoup d'avance!

alario
Portrait de cgelitti
cher laura
un implant est une solution definitive , c´est a dire a
vie
pour ce qui est du remboursement renseignes toi aupres de votre secu ( ou celle des parents, etc,,,)
pour l´operation y´a pas de risques , seulement il faut imperativement faire une analyse de votre age squelettale ( veut dire votre croissance , achevee ou pas encore ?)par l´intermediaire d´un cliche radio de votre main que le chirurgien dentiste analyserait!sinon et sans faire d´analyse risque de mauvais resultat esthetique dans 2 ou 3 ans ...
Les prix sont tres variables , je pratique en Allemagne ou les prix sont aussi chers qu´en France ( entre 1200 -1700 euros pour un implant, rien que l´acte chirurgical et sans couronne dessus - pour ceci il faut compter ca.500-600 euros, mais pour les couronnes y´a la secu qui rembourse un pourcentage ) et je pratique aussi ( seuleument sur RDV) en Tunisie ou les prix sont tres inferieurs a ceux en Europe ( et pour le meme travail cite ci-dessus je demanderais 450-480 euros pour un implant et 110- 135 euros pour une couronne ceramique)
.
Autrement on a enormement de demande de soins dentaires/ implantaires en Tunisie par nos patients Europeens( surtout Allemand, Suisse et Francais )pour notre qualite et surtout le rapport de prix inegale.
Je vous conseille sincerement de voir votre dentiste ou meme un Orthodontiste pour bien evaluer votre cas avant de penser aux implants, car peut-etre y´aurait une solution plus simple que celles evoquees!
A+

A+
Sujet vérouillé