carole
Portrait de cgelitti
Mon médecin gynécologue m'a proposé l'Implanon comme moyen contraceptif. J'aimerais votre avis concernant l'Implanon : en êtes-vous satisfaite ? Quels sont les inconvénients de cet implant?
fabienne
Portrait de cgelitti
aucun probleme avec l'Implanon?...ou presque .Si le fait de ne pas avoir de regles ne m'a pas pose du tout probleme, en revanche les quelques gouttes de sang ou "spotting" n'importe quand , m'ont vraiment génée. Jusqu'a ce que ma gyneco me conseille de prendre un anti-inflammatoire penda
lebled
Portrait de cgelitti
ma collegue a un implant depuis 1 an et elle a grossi de 6 kg. Son généco lui a dit que c'était normal car ca fait grossir ,elle ne devrait pas prendre plus
Anizette
Portrait de cgelitti
Ouf , enfin quelqu'un qui sait faire la part des choses et qui malgré ses déboires avec la contraception orale ne négative pas en bloc . Merci Satyr
linda
Portrait de cgelitti
je porte l'implan depuis fevrier 2005, pendant au moins 3 mois j'avais constament des seignements.Depuis ca s'est calme mais il m'arrive d'avoir des pertes tres abondantes, et je ne sais pas encore si je le garde ou pas.Quant a ma libido j'ai remarque que celle ci avait augmente depuis quelque jour (de facon intense) et je me demande si c'est normal.De plus j'ai attrape quelque boutons au meme moment
annie
Portrait de cgelitti
SALUT
Moi je porte l'implon cela va faire 19 mois et je n'ai eu que des saigements cette a dire le contraire de ce qui n'on jamais leur regle et je vais prendre un RDV avec mon gynéco afin de l'enlever car j'envisage de faire un autre enfant mais si c'était a refaire je choisirai un autre moyen
Marie-Claire
Portrait de cgelitti
J'ai eu l'implanon pendant 1 an et demi sans aucun souci puis ce fut la galère. Des régles et pertes n'importe quand et une prise de poids importante. Je me suis rendue chez mon gyné qui me l'a enlevé et qui m'a dit qu'il en enlevait pratiquement 50% . Si je l'ai conseillé au départ à mes amies , aujourd'hui je ne la fais plus.
Ema
Portrait de cgelitti
au départ je n'avais pas mes regles puis au bout de 4 mois je les avais pendant 3semaines je l'ai gardé 10 mois et je viens de l'enlever !! ouff!!!
jezaelle
Portrait de cgelitti
bonjour, moij'ai l'implantdepuis decembre 2003 car la pillule neconvenaitpas, et le sterilets'enlevait.. j'aidusubir 2 avortements et jen evoulais plus risquer ce genre d'experience.durant8/10 mois, l'implan m'a rendu hyperagressive, violente, de mauvaise humeur... puisca s'est calme.les saignements ont ete quotidien durant plus d'un an et demi, maintenant je passe plus ou moins une semaine sans saigner.. mais la libido a presque disparue, je suis fatiguee et en 1 an j'ai pris 6kilos... en un an j'aiaussi developpe un kyste qui ne veut plus partir et qui fait mal, on la retire, mais il es revenu... je n'avais jamais eu ca auparavant.je crois qu'en decembre 2006 je vais arreter l'implan car j'enai marre des effets secondaires et carrement demander qu'on me ligature les trompes pouretre debarrassees detout ces problemes...
bon courage a vous toutes
Isa
Portrait de cgelitti
bonsoir à toute,

ça fait plus d'un an que j'ai l'implant, j'ai eu quelque petit problème au départ mais cela semble s'être calmé.
Mais désormais j'aimerai me le faire retiré.

dois-je prendre obligatoirement rendez vous chez le gyneco ou un simple médecin est apte de le faire?

combien cela coute-il?

Merci.

bonne journée à vous.
EDITH
Portrait de cgelitti
Bonjour, ......alors moi je déconseille l'implant implanon, je l'ai eu et je l'ai fait retiré car ce moyen de contraception fait prendre du poids...on se sent pas très bien(fatiguée....)ouvre l'appétit alors que déjà je suis "ronde"...maintenant je me sens mieux. Voilà ce que je voulais dire à voir!!!!

Pages

Sujet vérouillé