erina kay
Portrait de cgelitti
sa fais 2mois que j ai un implant depuis je n ai plus de regle mais j ai des pousser d acné et je perd du poids lorsque je n ai pas changer d alimentation avez vous la meme chose?
hannah25
Portrait de cgelitti
Mois je l'ai depuis 1 an et demi, j'ai pris 4 kilos, des boutons plein la trombine. J'ai mes règles tous les 21 jours à peu près, et ça commence à me prendre la tête. J'ai 37 ans et des poussées d'acné comme quand j'en avais 15 !!!! Sympa, non ?
erina kay
Portrait de cgelitti
G 37 ans 3 enfants avant j'avais un stérilet miréna,mais bcp trop d'inconvénients(douleurs ds le bas-ventre,prise de poids,etc...)depuis 2ans g un implantça se passe bien sauf grosse prise de poids, je suis sûre ke c lié(malgré ke ma gynéco le nie)et surtt une question m'entête: àcause ou grace à ces contraceptions je n'ai plus eu mes règles depuis 12 ans! eske cela peut engendrer qqchose?
VIRGINIE
Portrait de cgelitti
JE L'AI DEPUIS 6 MOIS ...REGLES SANS INTERRUPTION
UN VRAI CALVAIRE SANS PARLER DE LA FATIGUE ...
MON GYNECO ME LE RETIRE MARDI ... A SUIVRE
ET... BON COURAGE
PS POUR MOI:PAS DE NAUSEES MAIS DES MAUX DE TETE AU DEBUT
dias nabais
Portrait de cgelitti
oui moi sa fait bientot 6 mois ke je l'ai est depuis 2mois j'ai des nausées,des mal de tete et des pousser d'acné horibles
nanou
Portrait de cgelitti
pour moi c fini plu jamé implanon nosé mo de tete prise de poid (10kg) vaginite fatigue stress...horrible!!!
Sujet vérouillé