pam88
Portrait de cgelitti

Personnellement, moi c'est pas une contraception que je conseillerais au jeune filles , cela fait 6 moi que j'ai mis l'implant, 6 mois que j'ai pas eu mes regles donc j'ai grossis j'ai prix 10 kl ! ensuite j'ai des perte de cheveux, des acnés , beaucoup de meau tête , et je peux etre bien maintenant et dans 5 min être énervé pour de la merde !

donc je le DECONSEILLE

Demain j'enleve !!

loveted
Portrait de cgelitti

alors es- tu enceinte? parce- que c'est idem pour moi!!!!!

Mina1985
Portrait de cgelitti

IDEM ! Prise de poids de 12 kilo absence de règles pendant 2 mois / règle pendant 1 mois sa varie ...  L' implant je vous le déconseille d'ailleurs aujourd'hui je conte faire une prise de sang .. Je crois bien que je suis en enceinte 

nana20
Portrait de cgelitti

Bonjour les filles,

Je suis porteuse de l'implant contraceptif depuis 1 an et je me le fais enlever la semaine prochaine. En effet, au début tout allait bien mais depuis quelques mois c'est la débâcle: prise de poids (environ 6kg en 6 mois) surtout due à une forte rétention d'eau, acné plein le visage (et dieu sait qu'à 20 ans c'est pas terrible), mal aux seins en permanence, sécheresse vaginale, insomnies, baisse de libido, fatigue, perte de cheveux (qui repoussent mal, et qui sont sec sur les pointes et gras en racine), sautes d'humeur de fou (passer des rires aux pleurs en 2 minutes)... La seule chose bien qu'il m'ait apporté c'est l'absence de règles depuis février!

Cependant, toutes les femmes sont différentes, il ne faut pas prendre peur quand on voit ces effets. La meilleure solution est encore d'essayer et en cas d'effets secondaires il faut vite l'enlever! J'avais arrêté la pilule pour problèmes de cholestérol avec la seule qui m'allait à peu près bien après en avoir essayé je ne sais combien (problèmes de maux de têtes, règles hyper douloureuses, cycles très longs, nausées...). Mon gynécologue m'a proposé le stérilet hormonal, qui a lui aussi des effets secondaires effectivement car c'est hormonal, mais je vais quand même essayer car j'aime bien ne plus avoir mes règles (d'une part) et car je n'aurai peut être pas les mêmeseffets qu'avec l'implant.

D'un mode de contraception à l'autre, les effets désirables et indésirables sont différents, mais il ne faut pas avoir peur de tout essayer avant de trouver le bon moyen de contraception. Et j'allais oublier: tomber enceinte sous implant est quasiment impossible à moins de prendre des médicaments qui peuvent altérer ses effets ou d'être enceinte sans le savoir, avant de se l'être fait poser.

Bon courage à toutes ^^

pam88
Portrait de cgelitti

coucou moi cet pareil prise de poid rare sont les regle je vais l enlever aussi

sindymini
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai limplant j'ai lu ce que tu a ecrit et sa me fait peur j'ai que 16 ans  j'ai mal de ventre j'ai le ventre dur pourtan je ne le contracte pas je suis fatiguer j'ai envi de vomir jai un peu mal au sein sur le coter et j'ai perdu un peu de sang  je c pas quoi faire est-ce-que tu pourai me conseiller ???

Sujet vérouillé