Xavier
Portrait de cgelitti
bonjour

depuis le 9 septembre 2005 j ai posé un implant contraceptif dans le bras droit depuis je n ai plus de règle mais je voulais savoir depuis que j ai posé cet implant j ai perdu enormement de poids(8-7kg)et je voulais savoir si c'était dû à l implant.merci

Laura
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai fait posé mon implant il y a bientot 5 mois, et depuis ces 5 mois j'ai des saignements tous les jours sans exception...
Ma gynécologue m'a dit qu'il y avait un temps d'adaptation de 6 mois et que c'était "normal" chez certaines femmes, et que les saignements allaient s'arrêter...
Mais je commence à en avoir vraiment marre et à me demander quoi !

Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ou avez vous des conseils à me donner ?

Merci :)
cricri
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 17 ans est-ce que ce serait possible que je prenne comme contraception l'implant? car j'ai vraiment du mal à respecter les contraintes de la pillule (heures fixes...) et de plus la pillule que je prend me provoque des vomissements. Mais par contre je me vois mal maigrir vu que je ne pèse que 40 kg.
cricri
Portrait de cgelitti
bonjour
j ai un implant depuis 2 ans et je vais bientot le faire enlever car j ai tout un tas de symptomes qui me derangent (régles tous les 15 jours et saignements entre, douleur au sein, perte de libido et maux de ventre). J ai cru dans les debuts que cela aller s attenuer mais non... donc mon avis je reprend la pillule c bien mieux (mais ceci dis ca ne veut pas dire que ca arrive a toutes les femmes )et pourtant je suis fumeuse !
Valentine
Portrait de cgelitti
En effet l'implant, le miréna, la pilule progestative peuvent stopper les règles. Ils contiennent tous le même progestatif.
Certaines se plaignent de grossir avec une contraception mais l'inverse est en effet possible.
nath
Portrait de cgelitti
j ai un implant depuis 1 mois et je voudrais savoir si s est normal que l endroit ou il a ete insere me demange et soit sensible?
Valentine
Portrait de cgelitti
Et pour ton poids CRi-cri, ne t'inquiète pas, tu n'auras peut-être aucune variation. Je pense qu'il vaut mieux d'abord choisir une bonne contraception qui te convient.
moi
Portrait de cgelitti
ahahahah
Lynda Zaraa
Portrait de cgelitti
Mesdames,j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'informer plus amplement sur le developpement hormonal chez l'adolescente.J'ai 19 ans et je souffre beaucoup car je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive.Mes remerciements.Voici mon e-mail: mess436@yahoo.fr.
Xavier
Portrait de cgelitti
Mon amie s'est fait poser l'implant fin 2006.
Au début c'était nikel pour elle, car plus de règles du tout les cinq premiers mois.
Mais après c'est devenu vraiment galère : elle a ses règles toutes les 3 à 5 semaines, et pour des durées allant de 2 à 3 semaines, elle est souvent fatiguée (elle travaille pas mal aussi, mais pas plus qu'avant), et sa libido a baissé en flèche (au point qu'entre ses règles prolongées et sa baisse de libido, ils m'est arrivé de m'abstenir de rapports pendant un mois et demi parfois !).
Ca devient un vrai poison dans notre couple, et je ne sais plus quoi faire... Je déconseille donc l'implant, car risqué chez certaines femmes !
priscillia
Portrait de cgelitti
coucou a toute jai limpants depuis 1an sa se passe tres bien voila seulement ke mes regle sestompte pas de prise de poid ni ocun notre desagrement je suis mere de 4 enfants a 28 ans et cela me convien trebien

Pages

Sujet vérouillé