SANDRA
Portrait de cgelitti
je songe a delaisser ma pilule que je ne prend jamais en temps et en heures pour cet implant.

mais je me demande : sachant que je suis deja sous hormones (pilule), vais-je prendre du poids ou developper de l'acnée quand meme?

dimitry duez
Portrait de cgelitti
mercie pour cette reponce une autre question et til possible de tomber enceinte avec un implan et comment savoir
christine
Portrait de cgelitti
salut! moi j'ai eu l'implamon pendant 2 ans et au début j'avez mes règles tout les 2 ou 3 mois pendant 1 semaine,puis au bout de 1 an j'ai eu mes règles tous les mois.pour les effets secondaires je n'en est eu aucun,j'ai enlever l'implamon pour avoir un bébé qui doit naitre dans 4 jours environ et apres ça je me refait métre l'implamon.j'espére que j'ai repondu un peut a ta question.bye!
SANDRA
Portrait de cgelitti
hello
Moi je n'ai aucun de ces symptomes, mais celà fais au moins 2 infections urinaires que je me chope et je me sent plus fragile. Je n'ai jamais eu de pbm avant l'implant et là dès que je ne bois pas beaucoup ou que je ne prends pas de bruyère en homéopathie pour me soulager, c'est l'horreur, celà me pique, je ne sais même plus si celà est une infection urinaire, des mycoses ou une cystite... Ne me dite pas que je suis seule??... Quelqu'un a t-il une explication ou des symptomes identiques. Merci
pmarie@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai l'implant depuis 4 ans (donc mon 2eme) et franchement génial, j'en suis super contente, aucune contrainte, que ce soit poids (crois moi j'ai beaucoup de souci de ce coté là) et par contre au niveau acnée ,je ne sais pas mais par contre ton gynécologue te donnera quelques feuilles à lire avant de te le mettre et normalement il y a beaucoup de réponses aux questions que tu peux te poser, mais honnetement je trouve ce progrès vraiment fabuleux pour nous les femmes. Voilà j'espère t'avoir éclairée un peu sur ce sujet. à bientot Marie
valérie anne
Portrait de cgelitti
bonjour les filles
Moi j'ai l'implanon depuis 4 mois et aucun effet
secondaire (ni mal de tête, ni autre). Par contre j'ai
tous les 1 mois 1/2 mes règles pendant 3
semaines!! Est ce que parmi celles qui ont eu
l'implanon plus de 6 mois, il y en a qui ont eu ce
genre de problème et si ça a disparu ??
Merci d'avance
Sophie ML
Portrait de cgelitti
J'ai eu l'Implanon que j'ai gardé 1an 1/2, c'était génial au début, mais par la suite j'ai eu les effets indésirables : prise de poid,..., puis particulièrement des règles tous les 15 jours alors que je n'avais plus ou presque plus de saignement. Je l'ai donc fait retiré et j'ai demandé à avoir le stérilet. Tout va beaucoup mieux maintenant. Mis à part ça, c'est vrai que l'implant est très bien pour celles qui oublient régulièrement leur pillule.
infirmière
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

L'implant n'est pas le meilleur contraceptif, il en dit que ce dernier ne protège pas aussi bien qu'un sterilet ou de la pilule. il est aussi rejeté par un grand nombre de femme (seul 20 % le supporte).
Florence
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
J'ai un implant dans le bras droit (suis gauchère)depuis juin 2003. Et j'en suis ravie !
Pendant 1 an : adieu saignement, maux de ventres, mal aux seins, irritabilité, fatigue et ce fichu kilo si difficile à reperdre...
Depuis un an et demi, j'ai quelques saignements tous les 3/4 mois(qui durent une bonne semaine mais au flux très léger : un protège slip ou tampon mini suffit) qui sont précédés d'un petit mal de ventre (mais rien de méchant).
Un seul inconvéniant relativement à la pillule : la pillule a un effet régulateur sur la peau (plus d'acné!) que n'a pas l'Implanon. Pour moi qui a naturellement la peau sèche, ce n'est pas un problème.
Voilà pour mon petit retour d'expérience !
moustic
Portrait de cgelitti
okay merci, je crois que je vais tenter quand meme, pourquoi ne pas profiter de la technologie quand elle est la?
dimitry duez
Portrait de cgelitti
jai juste une question consernant limplant on ma dit quil etait possible d'avoir des infection avec des tampon esque c possible a cause de limplant ????????????

Pages

Sujet vérouillé