catherine
Portrait de cgelitti
j'ai retirée mon implant le 28 juillet et j'ai toujours pas eu mes regles donc je voudrais savoir si cela est normal.
catherine
Portrait de cgelitti
J'ai l'implant depuis janvier 2003 et à part 10 jours de règles en mars 2003 et quelques saignements étalés en décembre et janvier 2003/2004 ainsi que cette semaine, je n'ai plus de règles. Cela inquiète mon entourage... et donc moi aussi. Mon médecin me dit que ces saignements viennent de dérèglements hormonaux et pas de l'implant (il a été posé après la naissance et l'allaitement de mon 2ème enfant et avant ma 2ème grossese j'avais un stérilet et des règles normales). Vous ne parlez pas de l'arrêt des règles comme effet secondaire en cas d'implant, qu'en est-il?
J'ai entendu à la radio (RMC) que l'arrêt des règles arrivait dans 15% des cas mais chez les femmes de plus de 35 ans (j'en ai 30).
Pouvez-vous me renseigner exactement?
D'avance merci

Cordialement
Dr Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Oui, c'est normal et cela peut encore prendre du temps. Si vous avez eu des rapports sexuels, vous pouvez être enceinte. A contrario, n'oubliez pas d'utiliser des préservatifs si vous ne voulez pas être enceinte.
Sincères salutations. Dr Philippe presles - Rédaction e-sante
Sujet vérouillé