lou2008
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila sa fait maintenant 3mois que j ai un implant et depuis je n ai pu de regle mais j ai des fortes migraines et des nausés serai t il possible de tomber enceinte meme avec un implant?es ce vraiment fiable?

lila
Portrait de cgelitti
c'est bizarre j'ai également le ventregonflé , duleurs (alors que d'habitude aucune), j'ai changé mon implant en octobre dernier. donnez de vos nouvelles les filles (ésultats tests et prise de sang)svp je pensais que l'implant était sûr à 100%!!
lisette
Portrait de cgelitti
cela fait 3 ans que j'ai un implan aucun probleme la premiere annee des regles tout les trois mois puis les deux derniers annees de plus en plus reguliere soit toutes les 6 semaines aucune prise de poids pas de nausees pas de fatigue vraiment ideale aucun risque de grossesse     je viens de le changer il ya 8jours par contre des bleus autour du coude et une douleur à l'interieur du coude jusqu'a l'incision le medecin ne sait pas pourquoi cette douleur il me laisse encore 10 jourssinon devoir l'enlever est- ce normale?
coralie
Portrait de cgelitti
salut sarah,
je n'ai pas de problemes sur ce coté là.
Bonne journée
coralie
jukler
Portrait de cgelitti
bonjour,
depuis la naissance de ma fille janvier 2002, je porte un implant, je l'ai changé en 2005, aucun problème, je le change l'année prochaine, ce n'est que du bonheur
les règles sont quasi absentes, j'ai pris un peu de poids,et j'ai pris du ventre, mais je pense que l'age y fait aussi,
je vous le conseille
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour Sarah
Je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles. L'IMPLANON est donné pour étant la contraception la plus sûre du panel existant. Par contre, le gynéco qui t'a placé cet implant a dû te dire qu'avec ce mode de contraceptif tu risquais de ne pas avoir tes régles régulièrement, voir pas de régles du tout ( c'est une des conséquence de ce produit ) donc pas de panique .
C'est vrai , il faut s'y faire à ne pas avoir ses régles, car pour certaines elles sont la concrétisation d'un non état de grossesse, pour d'autres elles font partie de leur féminité, ça c'est selon chacune . Moi, je trouve ça bien cool ...

Maintenant, si tu es indisposée par d'autres effets secondaires, je te conseille de revoir ton gynéco pour faire le point et ajuster un petit traitement adjuvant qui te soulagera , avant ,peut être d'envisager un retrait du système.

Si tu souhaite plus d'infos sur l'implant , n'hésite pas à demander.

Bonne journée
Anizette
aurore
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai fai poser mon implant il ya de cela 8 mois avan c'etai regles non stop maintenan plu rien mai mon ventre a gonfler et j'ai des douleurs o sein j'ai fai un test ki c'est reveler negatif mai je ne suis pa tro sur du resultat quelqu'un pourrai maider svp
chichou62
Portrait de cgelitti
Salut Jen

Biensur que tu peux l'enlever qd tu veux, il te suffira juste d'appelé ton gynéco pour prendre RDV pour le retirer.
Bisous et bonne chance
Carlota
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes !
Sarah
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Anne pour ton témoignage. Je vais y penser à deux fois avant de me faire mettre un implant. J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont des effets non désirés.
A bientot
elo
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes
j'ai mon implant depuis juin 2006 et tout va bien
quelques douleurs au bras les jours suivant la pose c'est tout. depuis plus mes règles du tout quel bonheur !! et surtout plus besoin de penser a prendre la pilule tous les soirs.
Mon gynéco m'as dit qu'il n'y avait pas plus sur comme contraceptif.
Un peu d'acné et quelques kilo en plus c'est tout, en plus remboursé a 100% par la sécu et mutuelle et économies en tampons et serviettes lol
on le sent quand on touche le bras mais c'est tout
je le conseille
par contre ca fait 2 semaines que tous les matins je vomis et je sais pas si c'est lié ou pas mais je ne pense pas etre enceinte

Pages

Sujet vérouillé