sophie
Portrait de cgelitti
JE ME SUIS FAIS POSER L IMPLAN MAIS ET IL FIABLE A 100°/°
castillo
Portrait de cgelitti
réfléchissez avant de vous faire poser un implan contraceptif, moi je l'ai depuis janvier 2003 et personne ne le retrouve!!!
j'ai passé des échographies, IRM et scanners, et ce batonnet de 4 cm de long sur 2 mm de large est introuvable !!!!
so
Portrait de cgelitti
bonjour, je me suis fai poser un implant ya bientot 1 an, et je peus t dire qu'il es a 100% fiable! si tu as d'autres questions je serai ravie d'y repondre. so
sophie
Portrait de cgelitti
Je vais me faire poser un implant jeudi prochain et je suis morte de trouille à l'idée de pouvoir avoir des règles permanentes. Je supportais bien la pillule mais j'en avais marre de la prendre. Quelqu'un pourrait-il me rassurer, please ? Merci d'avance.
lydie
Portrait de cgelitti
moi aussi j'avais écrit sur ligature des trompes. Je vais me faire poser l'implant Essure le 06.10.06
je voudrais savoir s'il fait grossir car le stérilet méréna lui oui. et si il n'y a pas de douleurs par la suite mon chirurgien ma dit que j'aurai un arrêt de travail au moins 3 jours.
vero-ah
Portrait de cgelitti
réfléchissez avant de vous faire poser un implan contraceptif, moi je l'ai depuis janvier 2003 et personne ne le retrouve!!!
j'ai passé des échographies, IRM et scanners, et ce batonnet de 4 cm de long sur 2 mm de large est introuvable !!!![/QUOTE]
Sujet vérouillé