anne
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes je doit me faire mettre un implan dans 2mois mais je vous avoue que je n'est plus trop envie en voyant tous les effets secondaires toutes les reactions je me pose des quetions en plus moi qui suis en plein regime j'attends vos conseils merci a vous

bady
Portrait de cgelitti
bonsoir je viens de l'enlever et j' en suis tres heureuse car les effets secondaire sont nombreux j'ai eu mes regle tout le temps maux de tete mauvaise humeur et fatiguee je l ai enleve le 31 mars le lendemain j'aitais stone toute la journee je les mis en septembre bref moi je dits non
anne
Portrait de cgelitti
moi j'en ai mis un fin février, et au contraire j'ai perdu un peu de poids ! par contre par moments des saignements intempestifs et gonflement des seins. C'est pareil avec la pillule, sur certaines femmes cela agit sur une prise de poids et d'autres non.
Sujet vérouillé