sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous expose mon souci :

Olivia est née en mars 2005, pendant mon allaitement j'étais sous cérazette, novembre dernier mon medecin m'a posé l'implanon, supercontente, sauf que en décembre j'ai arrêté d'allaiter, retour de couche débutjanvier et à ce jour j'ai toujours mes règles, j'ai très mal à la tête et très fatiguée.

Pensez vous que ça vient de l'implan, que c'est tout qui se remet en place ou que ça vient d'autre chose ?

Qui peut me renseigner car la pilule ras le bol, le stérilet c'est pas mon truc. Et je souhaite vraiment garderl'implanon

Merci d'avance

ech
Portrait de cgelitti
Bonjour!

ça fait pas très longtemps que j'ai l'implanon mais ce que dit Anziette est vrai! Ma gynéco ma dit que si les saignements étaient trop abondants ou fréquents qu'il fallait prendre la pillule en même temps (bien évidemment temporairement!). En conclusion, si je peux te donner un conseil, va voir ta gynéco et demande lui qu'elle te prescrive la pillule! J'espère t'avoir aidé! Bises
miminoa
Portrait de cgelitti
Bonjour charlotte

moi j'ai eu implanon pendant 4 ans et demi et effectivement j'ai saigné pendanr un petit bout de temps au debut vas voir ton gyneco il te prescrira une mimi pilule pendant a peu pres trois mois puis tout rentrera dans l'ordre
Bon courage
sandrine
Portrait de cgelitti
moi non avec implanon je né pas mes regles normalement mais depuis jé des maux de tete mes jambes lourdes douleur ds mon sein et trés fatiguée cela m inquiete pouvez vous me renseigner merci
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour
le plus judicieux me semble être que tu revois le gynéco qui t'a installé l'implant , il existe des traitements que l'on peut adjoindre à l'implant ,temporairement, de manière à régulariser.
Si tu saignes constamment, cela t'anémie et entraine de la fatigue.
Sujet vérouillé