cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je recherche des témoignages concernant des femmes qui suite à un frottis ont découvert qu'elle avait une anomalie appelée: "lésion malpighienne intra-épithéliale de bas grade (LSIL)

Pourquoi? en 2008, je me fais poser un Implanon, je l'enlève en 2010 à cause d'une acné que je pense lié à ce mode de contraception.

Il y a quelques semaines, je vais chez le gynéco pour la visite de routine, il me fait un frottis et quelques jours plus tard je reçois un courrier indiquant que celui-ci est anormal et qu'il me faut revoir le docteur.

à ce jour, je suis en attente des résultats d'une Biopsie, (le 2/05/11), si celle-ci s'avère être positive je devrais subir une "conisation du col de l'utérus" ( http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PUFIC_05.HTM )

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille: une amie a le même parcours, implant en 2008, mais pas encore de retrait de celui-ci, visite chez le gynéco qui s'avère être le même et le prélèvement le même jour.... même courrier, même diagnostique…

La tante d'une amie, là je n'est pas les dates, mais implants et conisation déjà effectuée....

Le témoignage de cette internaute du 19/04/08 : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/infections-sexuellement-transmissibles/risque-type-haut-sujet_156755_1.htm

Merci de transmettre votre expérience si elle est similaire.

D'avance, merci.