Gaelle
Portrait de cgelitti
apres 3 ans d'implanon je dois le faire enlever en juin de cette année mon gyneco m'afirme que je dois attendre de retrouver mes regles pour en remettre un autre et donc me retrouver sans protection et en plus l'enlever est plus douloureux que la pose es ce vrais ? pour moi l'implanon a été la meilleure solution avec qq désagréments comme des bouffées de chaleur l'été mais une véritable tranquilité pendant 3 ans.quel conseils ou expériences avez vous sur le sujet merci
buzz50
Portrait de cgelitti
[QUOTE=japette] salut moi g u l'implant pd 10 mois je lé enlever mercredi 31 janvier car bc de probleme avc l'implant pe de regle prise de poids g 3 kilo avc ca tj prise de sang pour voir si j'etai pa enceinte salut bs[/QUOTE]
imane
Portrait de cgelitti
bonjour
ttes mes félicitation alilol.de meme g retiré l'implanon le 25 decembre.jusqu'à mainant rien du toujt pas de retour de régle.mais je suis trés fatigujée je reste allongée tte la journée par fois g la nausé é g pas le moral meme pour parler avec personne.je veux pas faire de test je veux patienter encore 1 peu.alors que pensez-vous pis-je etre enceinte.merci
lykey
Portrait de cgelitti
Heureusement que je n'ai visité aucun site sur l'implanon avant de le poser je vois qu'il n'y a QUE de mauvaises expériences. Je veux juste rassurer certaines personnes qui veulent le faire. L'implanon c'est super aucun soucis a moins que vous n'appeliez l'absence de règles un soucis moi je trouve ca génial d'avoir son cycle une fois tous les 6 mois!!!
Je l'ai fais enlever y a 6 jours après 3ans de cohabitation lol et je viens d'avoir mes règles. Quand j'aurais mon bb je le ferais reposer on s'est très bien entendu moi et lui. Bon courage a toutes
piantoni nathalie
Portrait de cgelitti
chere stephi,
moi j'ai vu que tu pouvait laisser un implan meme perimer autant de temps que tu voulait et que cela ne toucher pas la santé donc normalement sur ce point ca ne gene pas mais par contre si tu a un bebe renseigne toi auprés de ton médecin mais normalemant ca ne pose aucun probleme .
PEPETTESYLVIA
Portrait de cgelitti
Au fait, si je me fait poser un implant demain, est-ce que je peux baiser des demain ou je dois attendre un delai d action.
Nancy
Portrait de cgelitti
Bonjour !
Cela fait 7 mois que j'ai l'implanon et j'ai depuis 3 mois des pertes "brunâtres" un peu près 3 semaines par mois. Il paraît qu'il existe un médicament pour stopper ces pertes et régulariser le cycle. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas et pourrait me rassurer? Merci...
lili
Portrait de cgelitti
[QUOTE=soso] bonjour,
je voudrais me faire poser l'implanon car marre de prendre la pilule ts les jours.mais j'ai quelque aprehension...es ce que l'implant se voit ou fait une marque sur le bras?peut on tomber facilement enceinte apres le retrait de l'implanon ca n a aucune incidence?si vous pouviez me parler de votre experience sur ce sujet..merci[/QUOTE]
Nauriane
Portrait de cgelitti
Bonjour,

lorsque je ne suis fait mettre l'implan, il a fallut 2 ou 3 mois pour que mon
cycle se stabilise. après cela, un cycle normal (enfin 30 J). Au bout d'un an et
demi, gros dérèglement pendant 3 mois après l'été. et puis retour à la
normal. Aujourd'hui, après presque trois ans de bons et loyaux services, je
viens de me le faire retirer. Deux jours après, léger saignement pendant
trois jours. et maintenant, je suis en attente de la venue de bébé.
cependant, je me pose beaucoup de question sur le retour de mon cycle.
Mon Gynéco n'a pas su m'en dire d'avantage, seulement : il faut attendre le
retour du cycle. (il est sympa lui ... :-) )
si certaines d'entre vous sont tombées enceinte après l'implan, je souhaiterai
savoir au bout de combien de temps ???? merci d'avance
patchwork
Portrait de cgelitti
tu peux baiser dès demain, c'est trop genial ce truc !
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes voilà je souhaite enlever l'implanon que j'ai fais poser il y a 1 an. Maintenant je me demande combien de temps faudra-t-il attendre pour pouvoir tomber enceinte?

Pages

Sujet vérouillé