Sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

ne supportant pas la pillule, je désire me tourner vers d'autres formes de contraception.

On m'a parlé de l'anneau vaginal, mais je ne suis pas convaincue pour différentes raisons.

Par contre on m'a également parlé d'implan, mais est-ce un moyen sur? JE me suis un peu renseignée et plusieurs femmes sont tombées enceintes malgré l'implan, cela m'inquiète donc quelque peu.

J'aimerais avoir quelques témoignages, quelques avis de femmes qui l'ont, l'ont eu, le voudraient ou n'en veulent pas. Si vous pouviez me donner vos raisons selon votre expérience, cela m'interesserait beaucoup.

Bon week-end!

Ruby
Portrait de cgelitti
Pas très pratique pour la contraception, les implants mammaires.
Sophie
Portrait de cgelitti
Ac'est sur que pour la contraception les implan mammair ne servent à rien mais par contre pour la fornication cela sert beaucoup !!
anne
Portrait de cgelitti
Salut sophie,
J ai arrêtée la pilule depuis 2 ans, parce que je ne la supportais plus. De ce fait ma gynécologue m a proposée l implan, cela fais presque 2 ans que j ai ce moyen de contraception et je peux te dire que je n ai jamais eu de soucie, je ne suis jamais tomber enceinte, je supporte ca tres bien et de plus ce n est pas douleureux du tout. Voilà...
Sophie
Portrait de cgelitti
Oui... je ne sais pas ce système d'implan m'impressionne, j'ai du mal à me lancer.

Pas d'autres témoignages?

PS: j'ai lancé le sujet, mais ce n'est pas moi qui ai parlé d'implans mammaires.
Sophie
Portrait de cgelitti
en parlant d'implan... je pense me faire poser des implants mammairs... qu'en pensez vous ?
Sujet vérouillé