fleurbleue2
Portrait de cgelitti
Je souffre de ce que l'on appelle les impatiences dans les jambes. Le soir, assise ou couchée, j'ai besoin de bouger sans arrêt mes jambes, ce n'est pas franchement douloureux mais insupportable et agaçant au possible. Je ne sais comment faire pour que cela passe, j'ai déjà eu un traitement mais à l'arrêt de celui-ci, cela revient. Faut-il faire du sport? Pour l'instant, pour arriver à dormir, je prends un décontractant mais je ne voudrais pas m'y habituer.

D'autres personnes sont-elles dans ce cas? Que faites-vous?

clarisse
Portrait de cgelitti
le seul remede que je trouve efficase pour ca c'est le jet de douche glacé sur la jambes puis un massage tt de suite apres avec une creme glacé genre sos jambes d'ives rocher...ca fait pas de miracle mais ca soulage quelques minutes au moin le temps de s endormir...
fleurbleue2
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai la solution miracle. En voyant votre médecin, il pourra vous prescrire du Mirapex.

C'est un médicament qui arrête ces impatiences.

Bonne chance!

Ced
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre aussi de ce problème des "jambes sans repos" depuis pas mal d'années maintenant.

Je pense que les compléments multivitamines + sels minéraux (complet) à prendre de manière journalière sont efficaces. En tous les cas, depuis que je prends ces compléments nutritifs (1 simple capsule par jour), je n'ai jamais eu de crise très forte d'impatiences. D'ailleurs, si j'arrête de prendre des pilules pendant quelques jours, le problème revient.

Certaines personnes disent que c'est dû à un manque de fer. Je ne sais pas exactement mais la solution complète multivitamines et minéraux semble efficace.
Meltout
Portrait de cgelitti
Une adresse:
AFSJR - 5 rue du Tournant 67200 Strasbourg

Tél : 03 88 30 37 24
sam
Portrait de cgelitti
Merci Clarisse pour ta réponse, je retiens le conseil.
clarisse
Portrait de cgelitti
de rien j'espere que ca va t' aider un peu
Meltout
Portrait de cgelitti
Courriel: afsjr@afsjr.fr
Site Internet : www.afsjr.fr
Sujet vérouillé