Endym
Portrait de cgelitti
Je connais le pb et le seul remède efficace me vient d'un homéopathe. 50 gouttes le soir d'une préparation à base de : (pour autant que je puisse lire et recopier correctement ce qu'il a écrit) valeriana, passiflora, escholtjia, nycterinhia. Un praticien saura vous prescrire cela sans erreur.
sylviane
Portrait de cgelitti
Bonjour, je connais ce problème mais il est survenu à la suite de la prise d'anti-dépresseurs. J'ai arrêté le médicament et cela m'a passé. C'est très pénible.
Endym
Portrait de cgelitti
Un N° de téléphone 03 88 30 37 24

afsjr@afsir.fr

www.afsir.fr
mamigi
Portrait de cgelitti
Je prends comme ma grand-mère de l'intrait de marron d'inde 50 gouttes ou plus si besoin ,dommage ce n'est plus remboursé pourtant c'est plus efficace que tout les produits chers que le médecin a pu me donner
AGUILLE/ PIAU
Portrait de cgelitti
bonjour

Je connais le problème des jambes sans repos mais dans ma famille mon père et 2 tantes soeurs de mon père ainsi que ma grand mère paternel connaissent ce problème.
sur la ligné de mon père de 5 enfants nous sommes que 2 enfants ayant ce problème la recherche génétique n'a rien donné et vers qui se tourner pour avoir de plus en amples renseignements

Mme AGUILLE née PIAU
ROUILLON SARTHE
Sujet vérouillé