melody
Portrait de cgelitti
J'ai pris pour la premiere fois imiject hier,j'ai eu tres mal sur le coup, aujourd'hui, une crise d'AVF, je n'ai pas reussi à m'injecter avec l'autoinjecteur, trop peur d'avoir mal alors je n'ai pas pu appuyer sur le bouton..

Comment faire? je stress énormement quand je dois m'injecter le produit.

bonjour
Portrait de cgelitti
Bonjour Sébastien,

Si tu stresses, il vaut mieux ne pas attendre entre le moment ou tu mets le stylo injecteur sur ta cuisse et le moment où tu appuies sur le bouton. Essaye de faire ça dans la foulée, puis tu compte jusqu'à 20 en serrant les dents et tu retires le stylo. Croise les jambes de façon à ce que la jambe où tu fais l'injection ne soit pas en appui et que les muscles soient détendus (comme indiqué sur la doc).
Dis toi qu'une transcutanée est moins douloureuse que le tournevis dans l'oeil de l'avf et si l'injection te fais mal 30 secondes, dans 10 mn, la crise d'avf sera terminée.
Courage et vas-y sans hésiter quand c'est le moment: tu t'assieds, tu croises les jambes, tu applique le stylo sur la cuisse et tu appuies et tu serres les dents, tout cela en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire... et dans moins de 10 mn, tout va mieux.
Et si tu n'arrive pas à appuyer le 1er coup, reprends tout à zéro, ne reste pas avec le stylo sur la cuisse à te demander si tu appuies ou si tu n'appuies pas, ça ne fait que te stresser encore plus.
Expédies ça en 2temps, 3 mouvements. Tu y arriveras.

@+
melody
Portrait de cgelitti
jai 18ans c'est vrai la premier fois sa impressionne jai stressé aussi mai dit toi que apres tu est soulagé alors fonce et pique toi xd
bon courage
Sujet vérouillé