bizarre
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Ma fille de 21 ans fréquente un gracon de 24 ans, ils parissent s'entendre bien, mais ils sont tous les deux en opposition avec leur paarents. Ma fille, est détestable, devient comme lui, c'est à dire, refuse de se laver, de faire quelques chose, elle s'oppose systématiquement a tout ce que je dis . Et étant pas encore indépendante, elle m'impose la venue au moins deux fois par semaine de ce jeune homme pour enir manger et dormir en soirée + le dimanche ou là elle va diner et odrtmir chez le jeune homme . Ma 1er question est : est ce comme cela que maintenant les jeunes de ces âges et dépendants de leur famille font pour se connaitre ? Je débarque, je n'ai qu'une fille qui est déjà fachée avec son p_ère depuis 3 ans elle ne le revoit plus. Elle est sans cesse agressive et voudrait me chasser de chez moi quand il est là. Elle voit bien que je l'accueille et fais tout pour lui, mais elle m'agresse sans arrêt. du style : "Je dois fermer les volets bien entendu ! " ou quest ce que j'ai encore a faire" , alors que cela me aprait normal d'aider aloprs que je recois son copain et prépare le raps. je ne suis pas leur bonne ! Tant qu'a lui, il m'& avoué hier, qu'il se fache régulièrement avec son père qui lui dit qu'=il est en crise ado ? Et ce jeune homme est rebelle aussi avec moi, il soutient ma fille et vivent tous les deux leur monde de crise. Le gars, il m'a dit être politiquement l'opposé de ses parents pour les embêter. Tous les deux qu'est ce que c'est que leur comportement, j'avoue, que ma fille est tpit a fait changé a son contact, et que je ne peux pas accepter. De plus, il a de copains qui ne me plaisent guère. Qu'ont 'ils . merci de m'aider et de me dire ce que vous feriez.

PUB
PUB