cgelitti
Portrait de cgelitti

inutile d'aller me traiter de "méchante maman etc etc",si j'en étais une ,ca fait bel lurette que j'aurais baissé les bras!!!

que j'aurais démissionné...

mais là je suis encore là ,toujours là à la rechercher d'idée,de trucs,de témoignages ,d'infos etc etc etc

ma fille est une potiche,c'est toujours pareiil"votre fille est très gentille,trop gentille,on lui dit de tendre la joue droite et elle tend la gauche aussi"

oh secours!!!

non ce n'est pas bien ,ni chouette,ni cool

c un soucis permanent

outre sa timidité maladive,elle est introvertie à l'extrème...se déteste,malgrè que nous la boostions sans arret pour qu'elle s'acdepte à défaut de s'apprécier..

actuellement en pleine orientation professionnelle ,on galère un maximum...partout on me dit "oh ne la mettez pas là elle va se faire bouffer"!!

résultat moyen,manque de motivation,avec une mère pareille ca se comprend hein?

ben oui mais je suis une mère tout simplement avec mes défauts mes qualités et là une gros ras le bol

car meme si je fais ou pas à sa place,les choses ne sont jamais faites!!!elle attend qu'on fasse tout à sa place,et ne fait rien si on ne le fait pas..

à un moment ,il faut cesser de "faire l'autruche" et avancer,car la vie vous force à avancer meme si vous n'en avez pas envie,meme si vous ne voulez pas grandir!!

merci de ne pas trop me critiquer,meme si ma "langue de bois" peut choquer,ou mettre mal à l'aise etc etc

je cherche des solutions depuis qu'elle est en maternelle,son père et moi avons vu des tas de psychologues, de pédopsychiatre,en hopital ,dans le privé en CMP,des orthophonistes etc etc

et rien du tout ,"votre fille se laisse vivre,elle va grandir"

on entend ca depuis qu'elle est en maternelle et elle n'a pas encore grandi

sauf que là c urgent qu'elle grandisse...

la vie ne lui donne pas le choix...

merci d'avance

sandra les pieds verts